Desinstaller Gamezstar
mta.4
-
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant récupéré le PC portable de ma copine , pour le 'nettoyer' ( car infecté de partout ) .
J'ai pratiquement finis , reste une chose , le navigateur .
Il y a d'installé Gamezstar , qui n'est plus dans les programmes windows, mais qui reste dans les moteurs de recherche IE et Mozilla , j'ai beau les changer ( about:config etc .. ) rien à faire il reviendra toujours .
Merci d'avance de votre aide , pour ceux connaissant aussi ce 'truc' bien gonflant , qui ouvre aussi 74552 pop-ups par jours ..
Bonne aprés midi .
Johann
Ayant récupéré le PC portable de ma copine , pour le 'nettoyer' ( car infecté de partout ) .
J'ai pratiquement finis , reste une chose , le navigateur .
Il y a d'installé Gamezstar , qui n'est plus dans les programmes windows, mais qui reste dans les moteurs de recherche IE et Mozilla , j'ai beau les changer ( about:config etc .. ) rien à faire il reviendra toujours .
Merci d'avance de votre aide , pour ceux connaissant aussi ce 'truc' bien gonflant , qui ouvre aussi 74552 pop-ups par jours ..
Bonne aprés midi .
Johann
A voir également:
- Desinstaller Gamezstar
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Merci de ta réponse dante !
Malheureusement il n'est pas dans la desinstallation de programme :/
je ne sais pas comment m'en debarasser , on dirait qu'il monopolise les configurations des moteurs de recherche de IE et Mozilla , même en configurant les moteurs de recherches manuellement , il revient .
Des idées ?
Merci pour ton aide
Malheureusement il n'est pas dans la desinstallation de programme :/
je ne sais pas comment m'en debarasser , on dirait qu'il monopolise les configurations des moteurs de recherche de IE et Mozilla , même en configurant les moteurs de recherches manuellement , il revient .
Des idées ?
Merci pour ton aide