Probleme clé wifi non reconnu
soussi89
Messages postés
28
Statut
Membre
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai achter une clé wifi. au moment ou j'ai voulu l'instaler sur mon pc avec le CD mon pc me dit de brancher la clé qui elle est deja brancher j'ai essayer tout les port usb mais rien j'ai egalment installer tout les driver et essayer un stick usb et mon gsm qui eux sont reconnu pas le pc. la clé wifi elle est reconnu sur un autre pc mais pas le mien. que faire?
merci d'avance
j"ai achter une clé wifi. au moment ou j'ai voulu l'instaler sur mon pc avec le CD mon pc me dit de brancher la clé qui elle est deja brancher j'ai essayer tout les port usb mais rien j'ai egalment installer tout les driver et essayer un stick usb et mon gsm qui eux sont reconnu pas le pc. la clé wifi elle est reconnu sur un autre pc mais pas le mien. que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme clé wifi non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
tu as deja poste ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16084342-probleme-cle-wifi#1 et je t'ai repondu tu fais la manipulation a l'envers regarde bien ce que je t'ai dis