Probleme clé wifi
soussi89
-
soussi89 Messages postés 28 Statut Membre -
soussi89 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter une clé wifi de la marque sweex. le probleme que j'ai est le suivant. Mon pc ne reconnai pas la clé wifi mais il reconnai un simple stick ou gsm ou autre preiferique. j'ai essayer tout les port USB et j'ai instaler le dernier drivers pour mon pc. mais cela ne change rien.
pouriez vous m'aider S.V.P, merci d'avance.
ps: la clé wifi fonctionne sur un autre pc mais pas le mien qui tourne sous vista.
je me suis acheter une clé wifi de la marque sweex. le probleme que j'ai est le suivant. Mon pc ne reconnai pas la clé wifi mais il reconnai un simple stick ou gsm ou autre preiferique. j'ai essayer tout les port USB et j'ai instaler le dernier drivers pour mon pc. mais cela ne change rien.
pouriez vous m'aider S.V.P, merci d'avance.
ps: la clé wifi fonctionne sur un autre pc mais pas le mien qui tourne sous vista.
A voir également:
- Probleme clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
22 réponses
essaye ma manip
va dans le gestionnaire de peripherique clic droit sur la cle et fait desinstaller tu debranche ta cle ensuite va dans le panneau de config > ajout/suppression de programme et verifie qu'il n'y ai plus de logiciel qui gere les connexion wifi.
tu redemarre ton pc et execute la manip dans l'ordre que je l'ai marqué plus haut
va dans le gestionnaire de peripherique clic droit sur la cle et fait desinstaller tu debranche ta cle ensuite va dans le panneau de config > ajout/suppression de programme et verifie qu'il n'y ai plus de logiciel qui gere les connexion wifi.
tu redemarre ton pc et execute la manip dans l'ordre que je l'ai marqué plus haut
salut desinstal completement ta clé puis enleve la de ton pc tu le redemarre puis tu branche ta cle quand il te demande l'installation tu insere le cd ou tu va chercher sur ton disque le pilote si tu l'as telecharger avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur que ton driver est le bon ?? car si tu respecte la desinstallation et la reinstallation que je t'ai marqué et si ta cle fonctionne ailleurs cela devrais fonctionner
j'ai deja desinstaller les port usb et le programme du wifi je ne peut pas l'installer si il n'est pas reconnu.
j'ai redemaré et il installe les port usb automatiquement mais ça ne change rien
j'ai redemaré et il installe les port usb automatiquement mais ça ne change rien
je ne peut pas desinstaler la clé vus que je ne l'ai jamais instaler. et au redemarage ça donne toujour rien.