Probleme clé wifi

soussi89 -  
soussi89 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis acheter une clé wifi de la marque sweex. le probleme que j'ai est le suivant. Mon pc ne reconnai pas la clé wifi mais il reconnai un simple stick ou gsm ou autre preiferique. j'ai essayer tout les port USB et j'ai instaler le dernier drivers pour mon pc. mais cela ne change rien.

pouriez vous m'aider S.V.P, merci d'avance.

ps: la clé wifi fonctionne sur un autre pc mais pas le mien qui tourne sous vista.
A voir également:

22 réponses

soussi89 Messages postés 28 Statut Membre 1

salut bein la j'ai tout essayer mais rien. la lumiere de la clé ne s'alume pas non plus.
1
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

essaye ma manip

va dans le gestionnaire de peripherique clic droit sur la cle et fait desinstaller tu debranche ta cle ensuite va dans le panneau de config > ajout/suppression de programme et verifie qu'il n'y ai plus de logiciel qui gere les connexion wifi.

tu redemarre ton pc et execute la manip dans l'ordre que je l'ai marqué plus haut
1
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut desinstal completement ta clé puis enleve la de ton pc tu le redemarre puis tu branche ta cle quand il te demande l'installation tu insere le cd ou tu va chercher sur ton disque le pilote si tu l'as telecharger avant
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

est-ce que tu as essayé de brancher autre chose sur ton port USB pour vérifier son fonctionnement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mon gsm mon stick usb ou je stock mes donné. et tout fonctionne sauf la clé wifi
0

non toujour pas :s
0

tu es sur que ton driver est le bon ?? car si tu respecte la desinstallation et la reinstallation que je t'ai marqué et si ta cle fonctionne ailleurs cela devrais fonctionner
0

voici le modele de la clé wifi si ça peut vous aider

LW153 Sweex Wireless 150N USB Adapter
0

oui oui j'ai regarder sur tous les drivers et j'ai lancer la detection et tout
0

ce n'est pas la bonne methode

applique ce que je t'ai dis
0

pour le ports usb j'ai le driver usb 2.0
0

et ???
0

j'ai deja desinstaller les port usb et le programme du wifi je ne peut pas l'installer si il n'est pas reconnu.
j'ai redemaré et il installe les port usb automatiquement mais ça ne change rien
0

pourquoi desinstaller les ports usb il faut juste desinstaller ta cle
0

mais la clé elle n'est pas installer elle est juste brancher sans plus
0

reli le post 1 applique ce que je t'ai marque et ensuite reviens nous donner des nouvelles
0

toujour rien
0

je ne peut pas desinstaler la clé vus que je ne l'ai jamais instaler. et au redemarage ça donne toujour rien.
0

est il possible que le probleme sois lier a la carte mére?
0
Hip

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/guide/brand/sweex
(modo ccm pour mise à jour des liens nécessaire, merci)

Pourquoi tu n'utilises pas le logiciel fournis (Avant de brancher la b*use, heu clé) ? Au cas où ...
0