Supression de partition vista
Le-Psykopate
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Le-Psykopate Messages postés 124 Statut Membre -
Le-Psykopate Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais crée deux partition pour que je test windows 7 un copain me la installer mes mintenent je voudrais rester sous windows 7 mes comment faire pour suprimer la partition vista comme sa j'aurais plus de memoire car j'ai partager le disque dur en deux mes je c'est pas comment faire ?
Voila j'avais crée deux partition pour que je test windows 7 un copain me la installer mes mintenent je voudrais rester sous windows 7 mes comment faire pour suprimer la partition vista comme sa j'aurais plus de memoire car j'ai partager le disque dur en deux mes je c'est pas comment faire ?
A voir également:
- Supression de partition vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
12 réponses
tu vas dans ordi puis tu choisis ta partition vista et tu la formates.ensuite tu etends ta partition de seven en recuperant ta parttion vide.
Salut,
depuis la gestion des disques supprime la partition ensuite sur la partition principale augmente l'espace en récupérant l'espace non alloué de la partition que tu as supprimée.
depuis la gestion des disques supprime la partition ensuite sur la partition principale augmente l'espace en récupérant l'espace non alloué de la partition que tu as supprimée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
demarrer le pc sous seven
aller dans gerer : gestion des disques
supprimer la partition vista ensuite au choix allouer tout le disque a seven ou créer une nouvelle partition vierge
demarrer le pc sous seven
aller dans gerer : gestion des disques
supprimer la partition vista ensuite au choix allouer tout le disque a seven ou créer une nouvelle partition vierge