A voir également:
- Carte son or not carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
13 réponses
n'importe quoi tu te fait l'avocat du diable en pronant le telechargement illegal contre la charte de ce forum...Les ingenieurs de Steinberg ou pro tools ...ou autre ont aussi des factures a payes ,,,Dudes....et ils ont des annees d'etudes....
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:21
10 janv. 2010 à 18:21
salut,
la carte son c'est si tu veu avoir un meilleur son que selui que tu as deja, genre si ta CS interne est pas top.
apres oui il te faut un bon logiciel pour le audio, apres pour modifier les video j'en sais rien, je suis pas la dedans.
la carte son c'est si tu veu avoir un meilleur son que selui que tu as deja, genre si ta CS interne est pas top.
apres oui il te faut un bon logiciel pour le audio, apres pour modifier les video j'en sais rien, je suis pas la dedans.
Pour le moment tu as tout ceci dans un PC...la carte de son integre...Window movie maker pour la video...Telecharger Audacity [gratuit]pour manipuler les pistes de sons....Si deja tu maitrise tout ceci tu pourra evoluer vers d'autres Logiciels de meilleurs qualites mais payant....avec une experience pour te guider...
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:35
10 janv. 2010 à 18:35
hé "blablabla" les logiciels top niveau ne sont pas forcement payant, suffit de savoir ou aller les telecharger pour qu'il soit complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 20:34
10 janv. 2010 à 20:34
wowowo je suis pas expert en anglais, questu veut me dire la???
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 21:01
10 janv. 2010 à 21:01
je m'en fout du logiciel il va me servir juste pour traduir ta phrase "super !!! !! !"
se que j'espere c'est que tu m'insulte pas, on es sur un forum, pas la pour sa. si toi ta le temps pour sa jte dit "bravo !!! !! !"
se que j'espere c'est que tu m'insulte pas, on es sur un forum, pas la pour sa. si toi ta le temps pour sa jte dit "bravo !!! !! !"
L'affirmation... Software top niveau gratis est fausse....Il y a des licenses qui coutent des milliers de Dollars pour faire un Master ...Je l'ai decouvert a mes depends...J'ai plus 50 Gig de free software en Zip files....!10 Pc's dont 4 Linux[Jad...Ubuntu studio...] et plusieurs DAW's....tout le reste en Window xp pro....sans parler des effets.....Mais un seul Mac pro g5 avec une vraie carte de son et un logiciel top of the line ...Beat me....Donc un logiciel payant a l'avantage d'un programme tres bien ecrit sans feedback pour les versions beta....Il y a neanmoins des problemes de compatibilite...L'Open source d'accord mais un bon logiciel payant ca me va aussi bien....
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 23:11
10 janv. 2010 à 23:11
oui, je comprend a peine, tu t'y connais bien et y'a des mots que je ne comprend pas, mais bref, moi j'ai juste dit qu'on peut acheter des logiciel en magasin qui coute 500$ mais on peu tres bien les telecharger et les cr.... ensuite. je c'est que c'est illegal, mais t'economise 500$ que tu peu investir dans du matos, que sa tu ne peu pas telecharger, mais avoir moins chere certe mais tu peu pas telecharger genre une mpc ou une table de mix
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 23:39
10 janv. 2010 à 23:39
je fais pas l'avocat, je te dit juste qui a des pelo qu'il les achete et les mette a telecharger, y'en a qui profitent..
zon k'a faire fermer tous ses sites
moi aussi j'ai des factures a payer et un taff qui raporte pas grand chose, je peu pas me permettre d'acheter un logiciel a 500$.
tu crois que je suis le seul a telecharger maka?
bref, on derive du sujet de "selmar", on va pas le souler avec sa.
tcho maka
zon k'a faire fermer tous ses sites
moi aussi j'ai des factures a payer et un taff qui raporte pas grand chose, je peu pas me permettre d'acheter un logiciel a 500$.
tu crois que je suis le seul a telecharger maka?
bref, on derive du sujet de "selmar", on va pas le souler avec sa.
tcho maka