Problème de son avec IMAGE MIXER 3

Fermé
RoseMariebaby - 10 janv. 2010 à 12:04
 Moustic - 26 avril 2010 à 13:34
Bonjour,
Je viens d'acquérir le pack CANON (caméscope et logiciel IMAGE MIXER3). J'ai un drôle de souci sonore : je clique sur "MODIFIER LES VIDEOS" afin de démarrer un montage de celles ci...
Mes vidéos s'ouvrent dans la nouvelle page...jusqu'ici, tout va bien...
et quand j'ouvre une vidéo pour commencer le montage, le son est affreux!! Complètement saturé!???!!!!j'ai réussi à ouvrir des vidéos une 1ère fois sans ce problème, et maintenant, quelque soit la vidéo que j'ouvre, le son sature systématiquement...J'ai été dans "réglage volume", j'ai bougé le curseur du volume. Rien n'y fait.
Petite précision : quand j'ouvre à nouveau les vidéos dans la bibliothèque du logiciel (c'est-à-dire dans la 1ère page quand on ouvre IMage Mixer), le son est normal. Ca déconne seulement une fois que je suis sur la page qui s'ouvre après avoir cliqué sur "modifier les vidéos".
J'espère avoir été claire et surtout...j'espère que quelqu'un m'expliquera car je m'en arrache les cheveux!!!!!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

j'ai le meme probleme mais pas de solution helas
2
J'ai appelé la hotline de Pixela car j'avais le même problème :
il faut aller sur le site www.pixela.co.jp/oem/canon/e
Puis télécharger Pixela Application Dics Version 1.00 (enfin ça dépend du camescope, j'ai un FS200).
Cliquer sur Download, puis sélectionner la langue et cliquer sur Go.
Aller tout en bas de la page et télécharger les deux disques de mise à jour (exécuter + installer).
Enfin redémarrer l'ordi.
Et ça marche super !
1
merci beaucoup, j'avais le même problème. résolu grâce à toi.
0