Changer la resolution DV

woofer -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que ce genre sujet a été déjà traiter, mais le mien j'en trouve pas une solution, alors je veux produire un documentaire avec mon camescope mini dv Samsung ,et j'arrive pas a choisir une résolution au moment de la capturation qui peut dépasser le format pal de 720 sur 580 ou presque.. je veux capturer avec un format de 1200 et plus , je sais que ca va prendre beaucoup d'espace mais ce n est pas grave ..alors est ce que sur un logiciel de capturation on peut faire ca, car j'ai essayé pas mal de logiciel , mais il me donnent tous comme grande taille 720 sur 580 ou quelque chose a peu près ..
merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour woofer,

Je crois que la résolution du DV est de 720x576 pour le PAL et peut-être de 720x480 pour le NTSC, mais c'est à vérifier pour ce dernier.
Voir Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Video
Il n'est pas possible de modifier cela à ma connaissance, donc il faut opter pour autre chose si c'est possible.

Cordialement
0