Points virgin mobile

100d -  
 ZEERS_K47 -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment changer de portable avec les points virgin mobile,
parce que sur le site en question je ne vois pas, là ou il faut aller !!!

Je vous remercie de vos réponses !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, ça tombe bien je viens de me fâcher avec eux. Il faut les appeler obligatoirement, appel facturé bien sûr. Après, je suppose qu'il faut choisir son nouveau portable par téléphone, sans le voir. Fais comme moi, envoie leurs un message carabiné. J'invite tous les abonnés à faire de même. Du coup, c'est eux qui doivent me rappeler et il est bien évident que je ne choisi pas un portable sans le voir.
0
100d

Je te remercie de ta réponse et donc suivre ton conseil et leur envoyer un message
leur expliquant mon mécontentement !!! Bien sûr, moi aussi j'aime bien voir ce que je choisi donc un catalogue serait le bienvenu !
0
Mary_AA Messages postés 8 Statut Membre

Y a pas d'autre solution que de regarder sur le site le portable qui t'interesse puis de les appelé en leur disant que tu veux ce portable avec tes points, normalement y aura pas de souci ^^
0
Utilisateur anonyme

sauf que sur le site on t'indique pas le prix correspondant au nombre de points.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mary_AA Messages postés 8 Statut Membre

Ouai c'est ca le probleme, la je voudrais prendre le lg gw300 et je sais pas a combien il me reviendrais, a moin de leur envoyer un mail, il repondront mais en general ils sont très long a repondre.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. En tant que client abonnement, vous cumulez des points de fidélité, utilisables tous les 4 mois, à valoir sur un mobile récent. Pour profiter de vos points, il vous suffit de contacter votre service client au 846 depuis votre mobile (gratuit au delà de la 3ème minute). N' hésitez pas à me soliciter pour toutes autres questions. Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Sophie

Bonjour Mélina,

très sympathique de ta part ce coup de main...

J'en profite pour te dire que je suis toujours agréablement surprise de l'accueil téléphonique qui m'est fait sur vos plateformes... (je bosse moi même dans un centre d'appel en tant qu'Assistante de Direction). Les conseillers sont chaleureux, réactifs et sympathiques.

j'ai actuellement 7210 points... serais-tu me dire approximativement à quel genre de mobile cela pourrait-il me donner accès... je pensais au samsung galaxy... combien me resterait-il alors à payer?

Merci beaucoup !
Bonne journée !! Bon courage !!
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour Sophie,
Je vous propose de me communiquer tes cordonnées de ligne a l'adresse melina@virginmobile.fr afin que je puisse vérifier le prix auquel vous reviendrais le Samsung Galaxy avec vos points. Les points n' ont pas de valeur tout dépend du mobile, de sa marque, de son modèle et des promotions du moment. Si vous préferez, vous pouvez contacter le Service Client au 846 depuis la ligne Virgin Mobile ( gratuit après la 3ème minute de communication ). Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
ZEERS_K47

Bonjours, je voudrais savoir o peut-on voir les point virgin, je ne sais pas du tout ou allez voir --'
Merci d'avance :)
0