A voir également:
- Avis affiny
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
28 réponses
jofastouche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
24 janv. 2013 à 08:47
24 janv. 2013 à 08:47
Bonjour tout le monde.Je voix que je ne suis pas le seul français à m'être fait dopé !!! Au départ la jolie demoiselle sur la photo probablement d'un "copié collé" que j'ai appellé avec mon portable plusieurs fois, avec une voix incompréhensible, et avec "comment ?" plus d'une trentaine de fois, et bien sur hors forfait même chez orange international.Elle disait qu'elle attendait mon mandat cash avec impatience et qu'elle était à l'aéroport, me passant "soi disant" la dame d'accueil de la gare, me disait en gros "si si ... vous pouvez lui faire confiance" et en tant que bon naïf je vais à la poste d'une ville près de chez moi, le gar de l'agence postale me dit bien de me méfier car il se doutait pour le mandat cash, me disant que c'était de plus en plus rependu cette histoire d'Ivoirien.J'avais le papier à la main mais Il m'a demandé d'y réfléchir avant de l'envoyer et en fin de compte je l'ai pas fais. Elle n'a pas arrêté de m'appeler d'une voix triste etc... et plusieurs choses ne collaient pas. Quand je discute avec des femmes sur le net qui me disent qu'elles viennent d'Afrique ou faut qu'elle aille voire tel ou tel personne là bas, il faut lâcher l'affaire messieurs à moins d'une chance sur 100 10000 que ce soit vrai.
FabriceW.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2 juin 2013 à 23:25
2 juin 2013 à 23:25
Se faire kidnapper par les extraterrestres, elle aurait bien pu y penser :) Bon courage à toi mon copain et fais en sortes de bien fermer ton porte monnaie à l'avenir
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
4 juil. 2013 à 03:06
4 juil. 2013 à 03:06
bjr
tous ça dans un poubelle et a la dechéte ,,,,,,,
basta ,,,,
tous ça dans un poubelle et a la dechéte ,,,,,,,
basta ,,,,
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 03:10
4 juil. 2013 à 03:10
C'est grave de se faire avoir comme ça quand même ... si t'as du pognon à balancer envoie le moi !
Sans déconner ça t'a pas paru louche une seule seconde ?
Grave --'
Sans déconner ça t'a pas paru louche une seule seconde ?
Grave --'
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
4 juil. 2013 à 07:35
4 juil. 2013 à 07:35
ce sont des chasseurs il ont fais un lâcher de pigeons ,,,,,
C'est grave mais un moment dans notre vie on peut tomber dans la détresse, et au début on n'est pas au courant que ces "filles" sont à l'étranger, c'est bien après, et les conversations initiales sont loin de discussion d'une chaudasse mais plutôt avec beaucoup de retenue, et l'hameçon s'accroche au bout d'une semaine pas avant....
Si vous allez sur un site de rencontre c'est pour rencontrer quelqu'un en quête de relation sérieuse, et que vous êtes dans une situation de solitude... je vous mets au défit de ne pas vous faire avoir, restons sérieux....
Si c'était si facile de déceler la supercherie il y a longtemps qu'ils auraient arrêté, et tant qu'on est pas tombé dans le panneau je ne vois pas comment on peut se méfier de ce type d'escroquerie.
Loin d'accabler la prochaine personne qui se fera avoir, là où on peut accabler un organisme ce sont les organismes de rencontre par internet qui ne font aucun contrôle d'identité et véracité des informations renseignées.
Oui çà c'est GRAVE !!!!!
Si vous allez sur un site de rencontre c'est pour rencontrer quelqu'un en quête de relation sérieuse, et que vous êtes dans une situation de solitude... je vous mets au défit de ne pas vous faire avoir, restons sérieux....
Si c'était si facile de déceler la supercherie il y a longtemps qu'ils auraient arrêté, et tant qu'on est pas tombé dans le panneau je ne vois pas comment on peut se méfier de ce type d'escroquerie.
Loin d'accabler la prochaine personne qui se fera avoir, là où on peut accabler un organisme ce sont les organismes de rencontre par internet qui ne font aucun contrôle d'identité et véracité des informations renseignées.
Oui çà c'est GRAVE !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 mai 2013 à 16:10
19 mai 2013 à 16:48
mais non... ces messieurs sont toujours convaincus qu'ils sont LE SEUL, l'UNIQUE..
en fait le 100 ème pigeons qu'ils arnaquent
envoyer du fric à quelqu'un qu'on 'na jamais vu!! faut vraiment être barge!
quand je pense que les français se plaignent de ne plus avoir de pognon, quand on voit comment ils l'utilisent, ça me fait doucement marrer!
25 mai 2013 à 20:04