Boitier tv HD

cvn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le même problème que Djeff le boitier ds m chambre reste sr etape 2 j'ai fait plusieurs manip sans résultats
qd j branche direct la boitier tv il marque FREEBOX et ensuite reste sur RESEAU il n'y a plus le petit voyant rouge qui permet d'accéder au boitier.
Est-ce que je dois tout débrancher ordi box boitier prises ect ou il y a une autre solution? Merci j'attends de l'aide..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
as tu debranché 5 fois d'affilée ta free box (hard reboot) tu attends que le chenillard tourne vite tu débranches 5 fois de suite.
si tu as internet pas besoin de faire cette manip, tu débranches ton boitier hd tu appuies sur le bouton au milieu sur la façade entre les fléches tu rebranches, relaches le bouton,là normalement ça marque firmware il doit accomplir 56 étapes et ça doit repartir.
0
cvn

Merci
je le fais depuis plusieurs heures et ça reste bloqué sur etape 2 ????
et quand je passe directement en débranchant le boitier tv il se bloque sur reseau???
Pas de voyant rouge non plus en façae pour accéder avec la télécommande aux différentes fonctions??
Je n'y comprends plus rien..il y a t'il un autre moyen j'ai aussi tout débranché ordi box cables prises et tout rebranché j'ai internet mais le boitier tv bloque toujours.
Merci attends encore solutions..
0
Utilisateur anonyme

branches ton boitier tv hd avec loe cable ethernet jaune sur une prise ethernet de ta freebox attends qu'elle finisse l'initialisation .
0