Dawn of war 2 ne se lance pas
Utilisateur anonyme
-
trpg -
trpg -
Bonjour,
j'ai un problème avec dawn of war 2 ...
je viens de d'installer dawn of war 2 , après il ma fait une mise a jour , jusque là pas de problème .
mais quand je le lance il me met préparation du lancement de dawn of war 2 et après plus rien , l'ordi ne ce plante pas juste il ne se lance pas .
please aider moi svp !!!!!!!
ps : je les installer via le cd pas en le téléchargent sur steam.
j'ai un problème avec dawn of war 2 ...
je viens de d'installer dawn of war 2 , après il ma fait une mise a jour , jusque là pas de problème .
mais quand je le lance il me met préparation du lancement de dawn of war 2 et après plus rien , l'ordi ne ce plante pas juste il ne se lance pas .
please aider moi svp !!!!!!!
ps : je les installer via le cd pas en le téléchargent sur steam.
A voir également:
- Dawn of war 2 ne se lance pas
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
- 2 écrans - Guide
- Mon jeu ne se lance pas sur le bon écran - Forum Jeux PC
13 réponses
J'ai eut le même problème, cause : mise à jour de la carte graphique. En faites il suffit juste de passer a l'ancienne version de ta carte graphique, mais en revenant a une ancienne version il se peut que ton ordinateur ralentissent un tout petit peut en terme d'affichage (Ce n’est pas sur que cela t’arrive, mais ces le seul problème que tu risque de rencontrer).
Donc pour revenir a l'ancienne version de ta carte graphique: vas dans démarrer, clic de droit sur poste de travail, gérer, puis gestionnaire de périphériques, tu ouvre la catégorie carte graphique, tu fais un clic de droit sur ta carte graphique, propriété, tu vas dans la catégorie pilote et tu clic sur version précédente. La il te suffit d'attendre un peux, il va charger environ 1 minute ou 2 et vas te demander de redémarrer ton ordinateur, après redémarrage, essaye de lancer ton jeux, si tu as toujours le même problème, répète l'opération en dessus, parce que il faut lui enlevé plusieurs version a ta carte graphique sa dépend.
Voila avec sa tu peux faire marcher ton jeux, maintenant je vais t’expliquer comment remettre les versions de ta carte graphique si tu as un problème quelconque qui est survenu après cette opération.
Pour faire les mises a jour de ta carte graphique: vas dans démarrer, clic de droit sur poste de travail, gérer, puis gestionnaire de périphériques, tu ouvre la catégorie carte graphique, tu fais un clic de droit sur ta carte graphique, et tu clic sur "mettre a jour le pilote" et recherche les mises a jour via internet si il te le demande. Tu peux répéter cette opération plusieurs fois t’en qu’il trouve les mises à jour fait les.
Voila, si tu as le moindre problème n'hésite pas.
Donc pour revenir a l'ancienne version de ta carte graphique: vas dans démarrer, clic de droit sur poste de travail, gérer, puis gestionnaire de périphériques, tu ouvre la catégorie carte graphique, tu fais un clic de droit sur ta carte graphique, propriété, tu vas dans la catégorie pilote et tu clic sur version précédente. La il te suffit d'attendre un peux, il va charger environ 1 minute ou 2 et vas te demander de redémarrer ton ordinateur, après redémarrage, essaye de lancer ton jeux, si tu as toujours le même problème, répète l'opération en dessus, parce que il faut lui enlevé plusieurs version a ta carte graphique sa dépend.
Voila avec sa tu peux faire marcher ton jeux, maintenant je vais t’expliquer comment remettre les versions de ta carte graphique si tu as un problème quelconque qui est survenu après cette opération.
Pour faire les mises a jour de ta carte graphique: vas dans démarrer, clic de droit sur poste de travail, gérer, puis gestionnaire de périphériques, tu ouvre la catégorie carte graphique, tu fais un clic de droit sur ta carte graphique, et tu clic sur "mettre a jour le pilote" et recherche les mises a jour via internet si il te le demande. Tu peux répéter cette opération plusieurs fois t’en qu’il trouve les mises à jour fait les.
Voila, si tu as le moindre problème n'hésite pas.
merci damran , j'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Au fait j'ai oublier de dire que après le lancement du jeu il me met pas de message d'erreur.
Au fait j'ai oublier de dire que après le lancement du jeu il me met pas de message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il me marque toujours préparation du lancement de dawn of war 2 et aprés toujours rien .
Alors est ce que il faut le télécharger sur steam ?
Ou tous simplement attendre ?
Parce que dans d'autre fofo il disent que le serveur de steam est saturé mais bon sa m'étonnerai .
Alors est ce que il faut le télécharger sur steam ?
Ou tous simplement attendre ?
Parce que dans d'autre fofo il disent que le serveur de steam est saturé mais bon sa m'étonnerai .
Lance le sur steam, il est assez rare qu'un de leur serveur soit saturé, toute façon tu en auras plein, tu auras beaucoup de choix, essaye est dit nous.
Mais j'arrête pas d'essayer et il me marque toujours "préparation du lancement de dawn of war 2" et après rien ne se passe , comme si le bouton sert juste a ouvrir se message .
Moi j'ai eut exactement le même problème avec Counter Strike : Source, et tout ce que j'ai fait ses revenir a plusieurs version antérieur de ma carte graphique, donc si tu veux réessayer regarde mes message que j'ai laissé au dessus, sinon je ne peux rien faire de plus pour toi.
Sinon essaye d'envoyer un message sur le service d'aide de STEAM.
Cordialement
Sinon essaye d'envoyer un message sur le service d'aide de STEAM.
Cordialement