Problème mise à jours , burning crusade .
one-gamer
Messages postés
7
Statut
Membre
-
valfe93 Messages postés 64 Statut Membre -
valfe93 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème , il y a peu de temps j'ai téléchargé et installé world of warcraft et world of warcraft : the burning crusade, et en ce moment je suis en 2.0.0 et lorsque je lance le jeu et me connecte , les mises à jours se font donc automatiquement , mais elles me font revenir sur 3.3 et je ne peu alors plus jouer a burning crusade . Est-ce que quelq'un connaitrais l'issue de ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance , .
one gamer .
Alors voila mon problème , il y a peu de temps j'ai téléchargé et installé world of warcraft et world of warcraft : the burning crusade, et en ce moment je suis en 2.0.0 et lorsque je lance le jeu et me connecte , les mises à jours se font donc automatiquement , mais elles me font revenir sur 3.3 et je ne peu alors plus jouer a burning crusade . Est-ce que quelq'un connaitrais l'issue de ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance , .
one gamer .
A voir également:
- Problème mise à jours , burning crusade .
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
parce que quand je suis sur le 3.3 j'arrive plus a jouer a burning crusade , alors qu'il est installer ...
oui , mais quand je me connecte c'est pas burning crusade , et je n'arrive dc pas a passer la porte des ténèbres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question