IPod touch

ninouchedu90 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un ipod touch depuis moins d'un an.Je voudrais mettre sur mon iPod des jeux qui sont sur app store mais GRATUIT (je suis mineur et mes parents ne veulent pas mettre leur code de carte de crédit ) et lorsque je veut me faire compte ituns il me demande obligatoirement un mode de paiement .Comment faire?aidez moi svp le plus possible peut être que je n'est pas installe la bonne version d'ituns si c'est le cas veuillez me donnez la bonne en tous les cas Aidez moi merci
A voir également:

8 réponses

avbilout59 Messages postés 310 Statut Membre 63

Bonjour
tu va dans Itunes sur ton PC et la tu va acheter une app GRATUITE (si elle n'est pas gratuite cela risque de ne pas fonctionner) Itunes va alors te demander de créer un compte tu accepte et tu arrive pour te créer ce compte et tu coche aucune carte de crédit

une video pour toi ici:

>>>https://www.youtube.com/watch?v=akmuuaQ5NY4<<<
0
ninouchedu90 Messages postés 23 Statut Membre

le probleme est que lorsque je vais creer mon compte ituns on ne peut pas decocher une carte de credit il faut quil y en ai au moin une
na t-il pas une version special ituns?
PS:votre video sur youtube ne marche pas
0
avbilout59 Messages postés 310 Statut Membre 63

désoler pour la vidéo

je crois qu'il faut la version 9.0 de iTunes

>>><object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/akmuuaQ5NY4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/akmuuaQ5NY4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object><<<

celle ci devrait marchée
0
Profil bloqué

Comme te le dit la vidéo au dessus :

1- Branche ton ipod lance itunes.
2-Va dans Itunes Stores
3-Cherche une applications gratuite
4-Clique dessus
5-Une fois arrivé sur la page de l'application gratuite que tu a choisie tu clique sur obtenir.
6-La tu a une fenêtre qui s'affiche pour t'indiquer que tu n'a pas de compte apple.
7- Tu clique sur Créer une nouveau compte.

Et la tu remplie tout comme d'habitude, et arrivé a la page moyen de paiement : Tu peux choisir : "aucun"

Et voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remerci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite
0
Profil bloqué

De rien :)
0

ou trouve ton lapplication gratuite?
0
Profil bloqué

Exemple :

Sur l'itunes store tu a une petite liste a gauche tu choisie applications

Une fois que tu a cliquer sur applications tu arrive sur l'appstore et tu descend un peu pour trouver actualités.

Et en ce moment CANAL + est gratuit tu clique dessus et tu fait comme je te l'ai dit au dessus.

(N'importe qu'elle applications gratuite peut faire l'affaire peut importe ce que c'est, du moment qu'elle est gratuite)
0