Carte mère MSI ou EVGA?
K-DILLAC
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la carte mère "ultime", la MSI big bang trinergy ou la EVGA P55 classified 200?
associée a un CPU intel core i7 860.
meilleures performances?
meilleures possibilités d'oc?
PS: cartes mères au format ATX.
Cordialement
je voudrais savoir quelle est la carte mère "ultime", la MSI big bang trinergy ou la EVGA P55 classified 200?
associée a un CPU intel core i7 860.
meilleures performances?
meilleures possibilités d'oc?
PS: cartes mères au format ATX.
Cordialement
A voir également:
- Carte mère MSI ou EVGA?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
24 réponses
La Asus te permettrait de faire un crossfire parce qu'elle a deux ports PCi-Express 16x pour du Crossfire
Sinon quelle est la taille de ton écran et sa résolution ?
Sinon quelle est la taille de ton écran et sa résolution ?
D'après la fiche technique l'asus a 3 ports PCi-Express et l'EVGA en a 4.
J'ai un écrans 19 pouce, 1440 par 900 pixels, mais j'ai prévus de changer mon écrans par un 22 pouces.
J'ai un écrans 19 pouce, 1440 par 900 pixels, mais j'ai prévus de changer mon écrans par un 22 pouces.
ok, c'est ce que je me disais aussi.
Pour la carte mère tu me préconise quoi? J'ai lu plusieurs tests et à parement les deux se vallent. J'étais bien partis sur l'asus qui est un peu moins chère, mais moins stable en oc, mais bon je ne suis pas super calé en oc et à parement la R2E a un bios plus simple.
Quand dis tu?
Pour la carte mère tu me préconise quoi? J'ai lu plusieurs tests et à parement les deux se vallent. J'étais bien partis sur l'asus qui est un peu moins chère, mais moins stable en oc, mais bon je ne suis pas super calé en oc et à parement la R2E a un bios plus simple.
Quand dis tu?