A voir également:
- World of warcraft server normal ou sereur pvp
- Dark world telechargement - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
22 réponses
normal : aucuns ennemis de la faction opposée ne peux t'attaquer dans nimporte quel territoire, sauf dans les capitales ennemis ou sur les champs de bataille.
PvP: Dans toutes les regions tu es vulnerables aux attaques des ennemis et tu peux aussi les attaquer.
PvP: Dans toutes les regions tu es vulnerables aux attaques des ennemis et tu peux aussi les attaquer.
chui pas sur mais je croi que tu peu toujour te faire attacker en dehors des ville chui pas sur je suis sur serveur normal moi
tes dans lekel serveur et en lekel langue toi?
tes dans lekel serveur et en lekel langue toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coté horde chui un demoniste lvl 20 (jle up pas) il sapelle yannocool ba c plus tot le recol a mon frère desus jai looté la recette de delice de déviant :-( c sur lally que jaurais du looter
moi je vais commencer a jouer semaine prochaine... je c pas quelle perso prendre
jesite entre shaman undead et warlock undead night elf rogue je croi qu'il y a pas grand difference entre shaman et warlock vou pouver menligner?
jesite entre shaman undead et warlock undead night elf rogue je croi qu'il y a pas grand difference entre shaman et warlock vou pouver menligner?
Chaman: esprits des ancetres, totems, et tout le bazar. Demoniste: Pouvoir démoniaque, invocation de démons, ...