Son TV sur HomeCinema.. Et les périphériques?
Junino_13
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une télévision Samsung ainsi qu'un HomeCinema LG.
Je dispose aussi d'un décodeur HD afin de recevoir la télévision en Haute Définition.
J'ai branché le décodeur en HDMI sur la télévision
Le lecteur DVD HomeCinema est lui aussi branché sur la tv en HDMI.
J'ai ensuite relié la télévision et le HomeCinema via un cable optique audio afin de pouvoir écouter le son de la tv sur les enceintes du HomeCinema.
Pensez-vous que mes branchements sont correctes ?
Ma question est la suivante : Si je branche une caméra sur les 3x prises entrées de la tv (Blanche, Jaune et Rouge), est-ce que le son sortira sur les Haut-Parleurs de la télévision ou sur le HomeCinema ?
Merci.
Junino_13
Je viens d'acheter une télévision Samsung ainsi qu'un HomeCinema LG.
Je dispose aussi d'un décodeur HD afin de recevoir la télévision en Haute Définition.
J'ai branché le décodeur en HDMI sur la télévision
Le lecteur DVD HomeCinema est lui aussi branché sur la tv en HDMI.
J'ai ensuite relié la télévision et le HomeCinema via un cable optique audio afin de pouvoir écouter le son de la tv sur les enceintes du HomeCinema.
Pensez-vous que mes branchements sont correctes ?
Ma question est la suivante : Si je branche une caméra sur les 3x prises entrées de la tv (Blanche, Jaune et Rouge), est-ce que le son sortira sur les Haut-Parleurs de la télévision ou sur le HomeCinema ?
Merci.
Junino_13
A voir également:
- Son TV sur HomeCinema.. Et les périphériques?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide