Guitar hero - wii

mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde

j'envisage d'acheter un jeu wii Guitar Hero
seulement, je ne m'y connais pas ... je veux juste la guitare ...

alors je vous demande, quel est, selon vous, le meilleur Guitar Hero pour wii ...

j'ai une autre question aussi : le jeu Guitar Hero Smash Hits est compatible avec quelle guitare ? est-il bien ?

Bonne soirée et bon week-end
A voir également:

6 réponses

lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

j'ai eu l'occaz de jouer a world tour sur mii il est pas mal.. de plus dans ce jeu tu peut choisir d'etre a la basse ou a la guitare.
0
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec la même guitare ?
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

oui le choix ce fait avant le debut de la chanson on peut faire l'un ou l'autre
0
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est sympa ou on s'en lasse vite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pink wallace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je trouve ce jeu vraiment sympa , j'ai commencer en jouant au 3 et il n'y a pas longtemps je me suis mis au 5. L'avantage du 5 c'est que tu peut jouer avec 1,2,3,4 basses , guitares , batteries , tu n'est pas obliger de faire 1 basse , 1 guitare , 1 batterie et 1 micro.
0

merci de ta réponse :)
c'est vrai que pour l'instant, je compte prendre uniquement la guitare

d'autres avis ? =p
0