Prixtel me réclame 5 000 €

Résolu/Fermé
Ds - 9 janv. 2010 à 19:14
 la folle qui pensait trouver un operateur pas cher - 16 mai 2010 à 14:47
Bonjour, Aidez-moi !

Comme je l'explique dans mon titre Prixtel me réclame près de 5 000 € et je ne connaîs pas les recours possibles.

J'ai souscrits le forfait "VRAIMENT ILLIMITES" comprenant : Internet 20 €+ SMS 10 € + Tel fixes & mobiles 49,90 €, le tout pour 79,99 €/mois + un I-Phone à 149 €.

Dès le second mois une facture d'environ 400 € est arrivée chez moi, j'ai pensé à une erreur de leur part & ai immédiatement pris contact avec leur service client.
Ma facture détaillait un dépassement de près de 600 MO en plus de mes 500 MO initiaux, cela pour Prixtel correspond à 1,1 TO soit un dépassement d'environ 250 €. Cela m'a rassuré, car chez moi comme partout ailleurs, lorsque l'on additionne des MO cela donne ges GO.
Ex : 500 MO + 600 MO = 1,1 GO 500 GO + 600 GO = 1,1 TO
Le Service Client Prixtel, après mon cours sur le calcul des unités de stockage a fini par me dire que Prixtel ne fesait aucune distinction entre les TO & les GO.
N'ayant pas trouvé d'accord avec eux et après un courrier d'huissier, je leur ai notifié ma décision de résilier mon abonnement chez eux en leur réexpliquant tout cela par LRAR.
Ils ont apparement fait une cote maltaillé de mes facture en fesant la moyenne de mes mois passés et en les multipliant par 20...

Comptant sur votre aide ainsi que sur vos conseils.

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
9 janv. 2010 à 22:45
Salut prend contact avec QUE CHOISIR cela va te couter 30€ pour un an mais ça vaut le coup crois moi ,moi j'ai eu un problème de 22000€ tu lis bien l'avocat a arranger la sauce et nous a bien sortie de la merde
1
Merci Mauriceweb pour le tuyau.
0
Contacte la dgccrf page pratique telephone mobile tu trouveras tt ce qui est necessaire
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

la Dggccrf a changé de nom mais continue a agir pour la defense des consommateurs

bonne chance
Alain
1
il ont du t'envoyer une lettre du huissier et bien fait les photos copies de ton comptras et tes factures et tu lui esplique comme j'ai fait et mon proble prixtel nexsite plus car si tu te montre aussi malin queu il secrase et n'es pas peur de les menasser de les mettre a dot 50millon de consomateur et tu dit bien que tu est comptent que les conversation enregistrer car sa cert de preuve de leur movaise fois une ex prixtel amicalent et bon courrage pour tes demarche CATJOE
1
Merci a Dazibao pour ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
si la situation n est pas règle si vous pensez être dans vos droits saisir la DGCCRF (répression des fraudes )de votre département
0
la folle qui pensait trouver un operateur pas cher
16 mai 2010 à 14:47
une arnaque comme prixtel cela n existe pas j ai souscris moi aussi un forfait a 49E 90 JE N EST jamais reussi payer cette somme et impossible de resilier mon cntrat alors a toues les personnes qui lisent mon message faite bien attention avant de vous avec des voleurs, des arnaqueurs comme eux
0