Plus belle la vis 2 sur DS Chapitre 4
Gabriiellàa
-
ange -
ange -
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu plus belle la vie 2 chapitre 4.
Le moment où je viens de trouver Nathan dans le loft de Ninon et je dois trouver quelque chose pour confondre quand il me parle de son ami.
Les 4 phrases sont:
_ "Comme je t'ai dis, cette partie des docks est interdite au public, mais pas quand on a des relations."
_ "Moi, c'est mon ami qui m'a fais rentrer. C'est lui que vous avez dû apercevoir!"
_ "Je suis venu le voir pendant sa pause déjeuner. C'est juste une réunion entre potes, pas de quoi devenir fou, quoi!"
_ "Y a rien de louche, je vous promets. D'ailleurs, vous m'avez observé. Une transaction, ce serait vu!"
Le jeu me dis que je n'ai rien contre lui et que je devrais chercher encore mais J'ai été dans tout les endroits et je n'ai rien trouvé.
Svp aider moiiii !!
Je suis bloqué dans le jeu plus belle la vie 2 chapitre 4.
Le moment où je viens de trouver Nathan dans le loft de Ninon et je dois trouver quelque chose pour confondre quand il me parle de son ami.
Les 4 phrases sont:
_ "Comme je t'ai dis, cette partie des docks est interdite au public, mais pas quand on a des relations."
_ "Moi, c'est mon ami qui m'a fais rentrer. C'est lui que vous avez dû apercevoir!"
_ "Je suis venu le voir pendant sa pause déjeuner. C'est juste une réunion entre potes, pas de quoi devenir fou, quoi!"
_ "Y a rien de louche, je vous promets. D'ailleurs, vous m'avez observé. Une transaction, ce serait vu!"
Le jeu me dis que je n'ai rien contre lui et que je devrais chercher encore mais J'ai été dans tout les endroits et je n'ai rien trouvé.
Svp aider moiiii !!
A voir également:
- Plus belle la vis 2 sur DS Chapitre 4
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Offre disney+ plus 2 € - Accueil - Streaming
3 réponses
mariondu5411
oui mais avec qui
sheshe !!
moi je suis coinssé au moment ou il faut confondre raphael cassagne :(
nono18
moi je bloque ou il faut confondre nathan sur "pourquoi ?" alors si vous pouviez m'aidez merci d'avance.
nono18
pour raphael c a la frase avec un truc comme je pourrai regarder un film peinnard et ben tu oppose avec les sandich
ange
nono18 es que tu pourrais formuler mieu ta phrase s'il te plait