Probleme dd multimedia

veve -  
 veve -
Bonjour,
voila j'ai formater mon dd multimedia memup lx serie 160Go ,en FAT32,et je n'ai plus de programme et les codec pour lire sur la tv . pourriez vous m'aider merci a vous.
A voir également:

13 réponses

valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

Salut réinstalle le firmware que tu peux telecharger ici : http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Disques-durs_t5153.html
0
veve

merci de ta reponse valrose,mais toujours rien sur ecran tv de plus le fichier d'instal est sous format image
0

C'est un zip, c'est celui la hein : http://www.memup.fr/file/54402/.
0
veve

est ce que je dois faire un copier coller ? Car en cliquant sur le fichier instal cela m'ouvre nero et me copie un fichier identique.saurait tu comment faire? merci
0

installe daemon tools, et charge le fichier image dedans.
0
veve

salut,je n'y arrive pas avec daemon tools.existerait il un autre firmware.
aidez moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve

pourriez vous m'aider je n'ai plus de dd qui apparait sur la tele!!!
merci
0
veve

salut apparement j'ai du son quand je met quelque chose a l'aveuglette mais je n'ai pas d'image
0

Ben c'est difficile de t'aider sans avoir le disque dur sous la main, d'autant plus que tu n'es pas tres claire dans tes explications.
T as fait quoi et tu en es ou exactement?
0
veve

quelqu'un peut il me repnodre svp
0
veve

salut valrose ,voila j'ai formater avec le programme de memup,j'ai remis mes fichiers(film,photos,musiques),
et la plus rien sur l'ecran de tv .J'ai donc essayer de mettre le firmware sur dd et toujours rien.
0

Met tous tes fichiers ailleurs, et installe le firmware, ne te contente pas de le mettre dedans.
Monte l'image avec daemon tools et va devrait te donner acces a un fichier pour installer.
0
veve

j'ai essayer daemon tools mais il refuse de l'ouvrir,il me dit que le disque est peut etre endommager ou un mauvais format
0
veve

salut j'arrive pas a avoire acces au fichier d'installation du firmware.la tv ne reconnais pas le dd.
merci de vos reponses
0
veve

salut tous le monde quelqu'un pourrait il m'aider pour mon dd
0