A voir également:
- Probleme dd multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
13 réponses
Salut réinstalle le firmware que tu peux telecharger ici : http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Disques-durs_t5153.html
veve
merci de ta reponse valrose,mais toujours rien sur ecran tv de plus le fichier d'instal est sous format image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est difficile de t'aider sans avoir le disque dur sous la main, d'autant plus que tu n'es pas tres claire dans tes explications.
T as fait quoi et tu en es ou exactement?
T as fait quoi et tu en es ou exactement?
salut valrose ,voila j'ai formater avec le programme de memup,j'ai remis mes fichiers(film,photos,musiques),
et la plus rien sur l'ecran de tv .J'ai donc essayer de mettre le firmware sur dd et toujours rien.
et la plus rien sur l'ecran de tv .J'ai donc essayer de mettre le firmware sur dd et toujours rien.
Met tous tes fichiers ailleurs, et installe le firmware, ne te contente pas de le mettre dedans.
Monte l'image avec daemon tools et va devrait te donner acces a un fichier pour installer.
Monte l'image avec daemon tools et va devrait te donner acces a un fichier pour installer.
j'ai essayer daemon tools mais il refuse de l'ouvrir,il me dit que le disque est peut etre endommager ou un mauvais format