Batterie Sony Vaio VGN 31S
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
La batterie de mon portable Sony Vaio VGN31S n'a jamais fonctionné. Comme pas mal de personnes, je remercie la Firme SONY...ET pour Vista Bon la dernière fois que j'ai pris l'avion j'ai pu faire une partie d'echec en trois minutes! refermer mon portable genre je suis comme tout le monde!moi aussi j'ai un portable. Dans l'avion j'hésite encore à demander à l'hôtesse une prise de courant!
Sur secteur la batterie afficher 100% de charge et hors secteur elle se produiera en spectacle que 3 à 5 minutes. Comment peux t-on vraiement savoir si cette dernière est fichue?
Je me décide à acheter une batterie de remplacement. Qui peux me donner une bonne adresse où se procurer par correspondance et au meilleurs prix cette Batterie.
La batterie de mon portable Sony Vaio VGN31S n'a jamais fonctionné. Comme pas mal de personnes, je remercie la Firme SONY...ET pour Vista Bon la dernière fois que j'ai pris l'avion j'ai pu faire une partie d'echec en trois minutes! refermer mon portable genre je suis comme tout le monde!moi aussi j'ai un portable. Dans l'avion j'hésite encore à demander à l'hôtesse une prise de courant!
Sur secteur la batterie afficher 100% de charge et hors secteur elle se produiera en spectacle que 3 à 5 minutes. Comment peux t-on vraiement savoir si cette dernière est fichue?
Je me décide à acheter une batterie de remplacement. Qui peux me donner une bonne adresse où se procurer par correspondance et au meilleurs prix cette Batterie.
A voir également:
- Batterie Sony Vaio VGN 31S
- Test batterie pc - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
10 réponses
Bonjour,
Il n'est pas sous garantie? Tu n'as pas appelé le sav sony?
Regarde sur le site 100000 volt, c'est pas mal.
Il n'est pas sous garantie? Tu n'as pas appelé le sav sony?
Regarde sur le site 100000 volt, c'est pas mal.
Garantie? l'ordi oui deux ans mais la batterie 6 mois bien dépassés. Merci je vais matter ce site en espérant ne pas me prendre une décharge!
Les batteries vaio sont galeres a trouver, j'en cherchais une aussi et c'est la que j'en ai vu le plus.
Sinon regarde la référence qui est écrite dessus et tape simplememt : achat "la référence" dans google.
Sinon regarde la référence qui est écrite dessus et tape simplememt : achat "la référence" dans google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors commencait la galère!..
Pour ma part $ONY c'est fini. Je comptais acheter chez eu une caméra semi pro et ben du coup ils vont pouvoir aller....voir ailleurs si j'y suis!
Pour ma part $ONY c'est fini. Je comptais acheter chez eu une caméra semi pro et ben du coup ils vont pouvoir aller....voir ailleurs si j'y suis!
Voilà le modèle du portable et réf de la Batterie
Sony Vaio VGN FZ31S
Batterie Li-ion VGP-BPS8A 11.1V/5200mAh
1 75676641 0042432
Sony Vaio VGN FZ31S
Batterie Li-ion VGP-BPS8A 11.1V/5200mAh
1 75676641 0042432