Email reçu de paypal

Résolu/Fermé
Jorakendy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:05
Jorakendy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:08
Bonjour,

Voilà le probleme, j'ai reçu un mail de paypal que voici :

" Important information Concernant Votre Carte De Crédit‏



Cher ( e ) client ( e )

Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers paypal, notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie, Adsl , Telephonie illimite ..) .
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d un ou plusieurs services desactives.
Nous vous remercions de votre compr?hension et nous nous excusons pour le desagrement encorrue.

1- Connectez-vous.(Cliquez Ici)
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez inconvenient..

- Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche .
- Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et completes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet de votre dossier."


Je ne me suis bien sûr pas identifier par le lien donner car il demande toute les informations ( adresse, nom, prénom ... ) et il me semble que je n'ai pas de compte paypal ( je doute car je suis allez plusieurs fois sur des sites qui proposait ce mode de payement mais je ne sais plus si j'avais créer un compte ) . J'ai donc était sur le site de paypal par Google, et j'ai mit que j'avais oublier mon mot de passe, j'ai donc indiquer mon adresse email pour qu'il me le renvoie et je n'ai rien reçu.

Est ce une arnaque ou quelque chose comme sa ?

Merci de vos réponses ^^

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
9 janv. 2010 à 13:07
Vérifie l'adresse mail... il est pratiquement certain que c'est une arnaque...
0
Jorakendy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 10
9 janv. 2010 à 13:08
j'attend toujours qu'il me renvoie mon mot de passe mais je ne recevrai rien je pense .
0