Ma carte graphique n'est plus reconnu :(

Fermé
fredshadow - 9 janv. 2010 à 12:26
jeepers creepers Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,
j'ai un petit problème...
Ma carte graphique est comme qui dirait " non reconnue".
En fait, j'ai téléchargé everest, pour savoir ce que j'avais dans mon ordi sans le "désossé", c'était affiché que j'avais:
256mo ram :$
carte graphique : radeon 7000 (64mo) :$
et d'autres trucs aussi. Il fallait donc que j'améliore ma carte graphique, donc j'ai téléchargé un pilote ( je ne sais plus comment il s'appelle) et je l'ai installé mais en fin de compte je l'ai supprimé car il était en anglais et je n'avais rien compris ^^'
ensuite, je suis reparti sur everest et..... surprise!! ma carte graphique "n'y était plus" :( et en plus, je ne pouvais même plus jouer à la démo de cossacks(la mémoire ne peut pas être "read"), en fait j'avais téléchargé le pilote pour pouvoir jouer à medieval 2 : Total war, mais ma carte graphique était un "peu" merdique, maintenant, au lieu de m'affiché " votre carte graphique n'est pas requise pour ce jeu (un truc comme sa ^^') prenez une carte avec 1.1pixel ou plus" et il me l'affichait sur fond noir mais maintenant il me dit : "un problème est survenu......" en plus je ne peux même plus me mettre en mode veille. Voilà, seulement je peux encore jouer à la démo de zeus le maitre de l'olympe, démo pharaon et la démo de caesar3, age1 et à cscz (counter strike, condition zéro). Voilà, désolé pour le roman ^^'
Merci
A voir également:

1 réponse

jeepers creepers Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 13:04
en fait, c'est moi qui est posté ce topic donc aidez svp :D (fredshadow c'est moi)
0