Probleme de lancement de america's army 3

valou77pkli -  
Lsd73 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme quand je lance le jeu aa3 sur mon pc . Jai beau le telecharger sur steam ou sur deploy sela ne fonctionne pa .
avec steam : j'ai ouvert ma page jeu dans steam la il y a aa3 , je clic dessu mark lancer ton va bien et c marker 100%pret .la une petite fenetre souvre et c marker un truc styl " aa3 avec steam " "lancement du jeu 1 sur 4 "
bon apres linstallation terminer il y a une photo ou il y a des mec ,enfin je pense ke sa signifi le lancement du jeu et la . une fenetre souvre " nous avons pa pu ouvrir aa3 ...." apres en bas il y a "envoiller le problem" ou "ne pa envoyer"
sur deploy : c ressamblan et la mem fenetre au final.

jespere ke vou pourai maider car , a vrai dir c un peu enervant kan sa fai une semaine ke le telecharge sans sese .

merci a vou a bientot jespere
A voir également:

11 réponses

Solution

bon c fini il faut aler dans priorities ensuite vous faites fichiers locaux et Verification des fichiers du jeu si au bout de la verification tous c bien passer (vous comprendrez si vous comprenez l anglais^^)si tous ce passe bien NORMALEMENT le jeu marchera si non dslpour vous mais soi le pc est pas assez puissant soi la RAM tro petite ou sois c le launcher deconne a+ et bon courrage ^^
4
jgg29

Bonjours a tous moi jai un gros probleme , je l aa 3 ( je lé télécharger sur déploy) ensuite je fé launch game et sa mé un carré noir et ya marké " il ny a pas asser de mémoir pour ke le jeu soit pris en compte ou kelke chose come sa alors ke jai de la place ( 17 giga ) donc svp aider moi
0
Thomas

Pareil , J'aimerai savoir si quelqun a trouver la solution
2
alsace 67

Alors moi ses un petit problème de lancement alors jais installer army 3 ensuite sa installe puis je veux jouer je tombe sur la page ou il y a SUPPORT OPTION LAUNCH GAME et en haut il y a marquer the official us army games
et après que faut il faire aider moi plizz trop envie dis jouer
1
BoB

je crois avoir trouver
Tu instale steam et a la place de launch game tu a download tu clic et tu suis les instructions
0
Solution

Jai trouver la solution our ke samarche en se moment sur steam je le telecharge et je vous dit apres
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnybill

Il y a une différence entre la place disponible sur ton DD (17Go) et la mémoire (RAM) de ta machine,apparemment tu n'a pas assez de mémoire dispo,c'est mort pour toi le jeu.......A+
1
Yanno693

La deuxieme reponse tu di d'aller dans priorities , mmais c'est ou ?
1
Revolver

pas gagné tout ça
0
Revolver

Vas voir si ton PC est suffisamment puissant.
http://www.americasarmy.com/support/requirements_aa3.php
Ensuite, il vaut mieux libérer le maximum de ressources pour pouvoir jouer. Ouvres le Gestionnaire des tâches, il y a un onglet Performances où tu peux voir la mémoire disponible avant de lancer le jeu.
0
dareole

arrête de penser et retourne apprendre à écrire !
0
seguishi

Bonjour, certes le sujet date de longtemps...
Je le lance par steam, et ca s'arrete direct, en me demande ou si je veut ou non envoyer le rapport d'erreur...
0
Lsd73 Messages postés 12 Statut Membre

c'est vrai! écris plus clairement : c'est illisible!
0