Probleme de lancement de america's army 3
valou77pkli
-
Lsd73 Messages postés 12 Statut Membre -
Lsd73 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme quand je lance le jeu aa3 sur mon pc . Jai beau le telecharger sur steam ou sur deploy sela ne fonctionne pa .
avec steam : j'ai ouvert ma page jeu dans steam la il y a aa3 , je clic dessu mark lancer ton va bien et c marker 100%pret .la une petite fenetre souvre et c marker un truc styl " aa3 avec steam " "lancement du jeu 1 sur 4 "
bon apres linstallation terminer il y a une photo ou il y a des mec ,enfin je pense ke sa signifi le lancement du jeu et la . une fenetre souvre " nous avons pa pu ouvrir aa3 ...." apres en bas il y a "envoiller le problem" ou "ne pa envoyer"
sur deploy : c ressamblan et la mem fenetre au final.
jespere ke vou pourai maider car , a vrai dir c un peu enervant kan sa fai une semaine ke le telecharge sans sese .
merci a vou a bientot jespere
jai un probleme quand je lance le jeu aa3 sur mon pc . Jai beau le telecharger sur steam ou sur deploy sela ne fonctionne pa .
avec steam : j'ai ouvert ma page jeu dans steam la il y a aa3 , je clic dessu mark lancer ton va bien et c marker 100%pret .la une petite fenetre souvre et c marker un truc styl " aa3 avec steam " "lancement du jeu 1 sur 4 "
bon apres linstallation terminer il y a une photo ou il y a des mec ,enfin je pense ke sa signifi le lancement du jeu et la . une fenetre souvre " nous avons pa pu ouvrir aa3 ...." apres en bas il y a "envoiller le problem" ou "ne pa envoyer"
sur deploy : c ressamblan et la mem fenetre au final.
jespere ke vou pourai maider car , a vrai dir c un peu enervant kan sa fai une semaine ke le telecharge sans sese .
merci a vou a bientot jespere
A voir également:
- Probleme de lancement de america's army 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Programmation
11 réponses
bon c fini il faut aler dans priorities ensuite vous faites fichiers locaux et Verification des fichiers du jeu si au bout de la verification tous c bien passer (vous comprendrez si vous comprenez l anglais^^)si tous ce passe bien NORMALEMENT le jeu marchera si non dslpour vous mais soi le pc est pas assez puissant soi la RAM tro petite ou sois c le launcher deconne a+ et bon courrage ^^
jgg29
Bonjours a tous moi jai un gros probleme , je l aa 3 ( je lé télécharger sur déploy) ensuite je fé launch game et sa mé un carré noir et ya marké " il ny a pas asser de mémoir pour ke le jeu soit pris en compte ou kelke chose come sa alors ke jai de la place ( 17 giga ) donc svp aider moi
Alors moi ses un petit problème de lancement alors jais installer army 3 ensuite sa installe puis je veux jouer je tombe sur la page ou il y a SUPPORT OPTION LAUNCH GAME et en haut il y a marquer the official us army games
et après que faut il faire aider moi plizz trop envie dis jouer
et après que faut il faire aider moi plizz trop envie dis jouer
Jai trouver la solution our ke samarche en se moment sur steam je le telecharge et je vous dit apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une différence entre la place disponible sur ton DD (17Go) et la mémoire (RAM) de ta machine,apparemment tu n'a pas assez de mémoire dispo,c'est mort pour toi le jeu.......A+
Vas voir si ton PC est suffisamment puissant.
http://www.americasarmy.com/support/requirements_aa3.php
Ensuite, il vaut mieux libérer le maximum de ressources pour pouvoir jouer. Ouvres le Gestionnaire des tâches, il y a un onglet Performances où tu peux voir la mémoire disponible avant de lancer le jeu.
http://www.americasarmy.com/support/requirements_aa3.php
Ensuite, il vaut mieux libérer le maximum de ressources pour pouvoir jouer. Ouvres le Gestionnaire des tâches, il y a un onglet Performances où tu peux voir la mémoire disponible avant de lancer le jeu.