Problème GTX 260 Gainward 896 MB : saccade

miftou Messages postés 73 Statut Membre -  
miftou Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'explique : j'ai acheté ma carte graphique, il y a une semaine de cela. Ma configuration se conpose d'un Quad Core Q6600@2.4 GHz, avec 3 Go de ram DDR2 Corsair (667 MHz) avec une alimentation OCZ de 700W. Au début, tout était parfait : je faisais tourner mes jeux à fond aucun soucis.

Depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, les jeux saccadent de temps en temps. Je baisse le graphisme, idem. Rien que pour regarder une vidéo, elle rame quelques fois, mais de plus en plus. D'où vient le problème? Est-ce un problème technique? Dois-je lancer "3DMark" pour tester?

J'ai jusqu'à aujourd'hui pour la rendre dans la boutique où je l'ai acheté : après ce délai, je devrai m'adresser directement à Nvidia.

Merci d'avance de voler à mon secours ! :)

4 réponses

chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

essaye de faire une mise a jour
0
miftou Messages postés 73 Statut Membre 15

Merci d'avoir répondu. J'ai déjà fait pour le driver, et pour le fameux logiciel Expertool. Toujours pareil. En ce moment je défragmente mon disque dur, et je fais une analyse antivirus avec ESET Smart Security 4 au cas où. Je ne sais pas quoi faire pour le moment ...

Pour info : je tourne sous Windows 7, 32 Bits.
0
Clemanes

J'ai absolument le même problème... Et je n'ai trouvé à ce jour aucune réponse, je vais surement porter l'ordi à un informatitien qui serra peut être capable de répondre. Je pense à un défaut de la carte, ou alors insufisance de l'alim mais j'en doute, j'ai une 450W.
0
miftou Messages postés 73 Statut Membre 15

Je le pense aussi, peut-être un défaut de la carte ...
Ou bien celà est dû à ma carte mère qui bride la puissance de mon matos.
Demain, j'aurai une Maximus Formula II et 4 Go PC 8500 CellShock DDR II.
Si ça persiste, c'est la carte ...
Je ne pense pas que c'est l'alim : j'ai un 700W OCZ apte pour SLI, donc cette thèse est à écarter à mon avis.
0