Crash de Windows XP avant installation
llcoolb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installer un windows xp sur un ordi de marque Packard Bell Easynote st85-m-012 fr mais juste après le chargement des données du CD Windows XP il affiche un écran Bleu d'erreur... mais j'arrive a installer linux, tout Windows Seven sans problème...
comment faire pour installer Windows XP ?
Voici la config du Packard Bell Easynote st85-m-012 fr :
Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable EasyNote ST85-M-012 - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 17''
Processeur :
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz)
FSB : 800 Mhz
Mémoire Cache : 2 Mo
Disque dur : 320 Go SATA dont 8 Go alloués au système de restauration
Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo
Ecran / résolution :
Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View
Résolution de 1440 x 900 pixels
Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo de mémoire partagée
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Réseau : Gigabit Ethernet
Réseau sans fil : WLAN 802.11 a/g/n
Alimentation :
Batterie Li-Ion 6 Cellules
Adaptateur secteur 90 W
Dimensions / poids : 405 x 296,5 x 38,9 mm / 3,6 kg
je veux installer un windows xp sur un ordi de marque Packard Bell Easynote st85-m-012 fr mais juste après le chargement des données du CD Windows XP il affiche un écran Bleu d'erreur... mais j'arrive a installer linux, tout Windows Seven sans problème...
comment faire pour installer Windows XP ?
Voici la config du Packard Bell Easynote st85-m-012 fr :
Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable EasyNote ST85-M-012 - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 17''
Processeur :
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz)
FSB : 800 Mhz
Mémoire Cache : 2 Mo
Disque dur : 320 Go SATA dont 8 Go alloués au système de restauration
Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo
Ecran / résolution :
Ecran 17'' TFT WXGA Diamond View
Résolution de 1440 x 900 pixels
Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo de mémoire partagée
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Réseau : Gigabit Ethernet
Réseau sans fil : WLAN 802.11 a/g/n
Alimentation :
Batterie Li-Ion 6 Cellules
Adaptateur secteur 90 W
Dimensions / poids : 405 x 296,5 x 38,9 mm / 3,6 kg
A voir également:
- Crash de Windows XP avant installation
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour
on va commencer par le plus simple, regarde dans le bios si le disque dure est en "IDE, sata..." si il en sata passer le en IDE et recommencer l'installation (sa a fonctionner comme sa pour moi)
si non il te faudrait xp sp3 (driver sata intégrer) ou les intégrer dans ton cd d'installation actuel avec "nlite" je ne c'est pas comment faire exactement mais il y a des tuto sur google pour utiliser se programme
@+
on va commencer par le plus simple, regarde dans le bios si le disque dure est en "IDE, sata..." si il en sata passer le en IDE et recommencer l'installation (sa a fonctionner comme sa pour moi)
si non il te faudrait xp sp3 (driver sata intégrer) ou les intégrer dans ton cd d'installation actuel avec "nlite" je ne c'est pas comment faire exactement mais il y a des tuto sur google pour utiliser se programme
@+
llcoolb
merci Tif. je vè essayer cela. j'ai déja essayé avec un dvd win XP SP3 mais xa ne marche pa. SvP est ce que tu a le même ordi ?