Probléme son avec win média player

doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je vous explique mon petit probléme, voila j ai un ordinateur portable fujitsu siemens, sou xp.

le probléme le voila, quand je veu écouter un cd musique la musique est saturé, et quand je li un dvd l image est bonne impeccable mais la aussi le son est saturé. (idem avec winDVD4)

je sui allé dans le gestionnaire de périphérique du son mai apparament ils me disent que le périphérique fonctionne correctement.

je ne sai pa trop comment m y prendre

je vous remercie a tous d'avance
A voir également:

10 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
as tu testé avec des dvds originaux?Il est possible aue des dvds gravés posent pb...
Sinon tentes de reinstaller les drivers.
Il est possible qu'il s'agissent d'un pb de codec....
Sinon regardes les petites icones à cote de l'horloge en bas à gauche il y a peut etre une qui permettent de regler l'environnement sonore...

Et est ce que tu as ce pb depuis le debut ou seulement recemment?Auquel cas, ce pb est apparu suite à quoi (changements logiciels, materiels, habitudes..etc.)?
0
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re a tous

saga9, oui j y est penser mais ce son des dvd d origine, je sui allé dans les option sound effect, ça na rien changer, sinon dans le gestionnaire de périphérique aucun conflit ni rien, les pilotes son ok et voila
je sai pas trop comment faire

merci saga9 merci a tous
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
il est aussi possible que le son sur ton portable ne soit pas top?
Sinon tentes de reinstaller les drivers ou de prendre de nouveaux depuis le net?
Ou alors demandes à ton revendeur de verifier...n'hesites pas surtout si ton portable est encore sous garantie!
0
Utilisateur anonyme

Question: comment écoutes-tu de la musique à partir de ton cd portable? Avec quel matériel et quelles enceintes?
Dans les propriétés sons/ lecture, as-tu été voir les différents paramètres de lecture?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
sinon est ce que tu utilises uniquement WMPayer?
si oui telecharges MediaPlayerClassic qui ressemble au vieux WMP mais qui n'a rien à voir avec. Il est plus performant que WMP et lit les dvds.
0
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re

et bien je vien de regarder un truc toute les vidéo et les musique qui sont sur l ordinateur passe super bien il n y ke sur les cd ke ça ne fonctionne pas, j m sui dit peu étre le lecteur mais pourtant vidéo passe nikel il y a que le son ki passe mal

bizzare bizzare, en tous cas je vai quand méme essayer de réinstaller les pilotes, on sai jamais.

d otre idées sont encore les bien venu

merci beaucoup
0

Salut,
precises un peu plus:
est ce que tu as ce pb de son avec uniquement certains cds?Si oui lesquelles?
Et pour les dvds?Ca marche oui ou non?
0

re

sur tou les cd musique(gravé et origine) et dvd origine ça ne marche pas, et ça le fait depui peu, sinon j avé installé un logitiel pr convertir la musique en mp3 mais ça fait déja un moment et j n'ai eu aucun souci pourtant
0

Salut,
Et est ce que tu as ce pb depuis le debut ou seulement recemment?Auquel cas, ce pb est apparu suite à quoi (changements logiciels, materiels, habitudes..etc.)?
0

re

ça le fait depui peu de temps, je n avé pa eu ce probléme avant.

vu qu'il est encore sou garanti je vé peu étre le ramené, je ne sai pas trop

je te te remercie saga9
0