Aide pour choisir une carte graphique
Résolu
so-how
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
so-how Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
so-how Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'aurais besoin d'un peut de votre aide pour m'aider a choisir ma nouvelle carte graphique.
Ci dessous voici ma configuration:
Acer aspire X3200
Processeur AMD Athlon Dual core 4050e 2.10GHz
4 Go de mémoire vive
Windows vista 32 bits
Carte graphique NVIDIA GeForce 9200
Voila donc j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne connais pas grand choses en informatique je ne sais donc pas quelles carte graphique peut etre compatible avec mon ordinateur et surtout quelles carte graphique peut m'aider a jouer a des jeux comme Fuel, Gta IV etc sans etre en qualité graphique faible meme si je recherche pas le must des cartes graphiques. Mon budget est de 100 euros maximum. J'attend votre aide et vos conseils avec impatience. Merci et bonne soirée.
Amicalement SO-HOW.
Ci dessous voici ma configuration:
Acer aspire X3200
Processeur AMD Athlon Dual core 4050e 2.10GHz
4 Go de mémoire vive
Windows vista 32 bits
Carte graphique NVIDIA GeForce 9200
Voila donc j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne connais pas grand choses en informatique je ne sais donc pas quelles carte graphique peut etre compatible avec mon ordinateur et surtout quelles carte graphique peut m'aider a jouer a des jeux comme Fuel, Gta IV etc sans etre en qualité graphique faible meme si je recherche pas le must des cartes graphiques. Mon budget est de 100 euros maximum. J'attend votre aide et vos conseils avec impatience. Merci et bonne soirée.
Amicalement SO-HOW.
A voir également:
- Aide pour choisir une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
26 réponses
me fait petit tout d'un coup. :p
Tant mieux qu'il y a encore espoir sur certaine boite.
Joyeux niversaire alors. :)
Tant mieux qu'il y a encore espoir sur certaine boite.
Joyeux niversaire alors. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok ben c'est bien tout ca, certaine personne pourrez dire que je suis un peu jeune pour donner des conseils en informatique mais bon je suis dedans depuis l'age de 11ans donc je pense pouvoir me permettre de conseiller, voila voila bon ben bonne continuation a toi so-how et ravi de t'avoir aider ++