Gras savoye, prélèvement sans souscription

Fermé
lyss -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un abonnement universal mobile à Bouygues télécom pendant 2 ans, sans assurance.
Le mois dernier, j'ai résilié mon contrat avec Bouygues, et je suis désormais abonnée à NRJ mobile.
Là! Je suis époustouflée car je viens de voir que le 07 janv, il y a eu un prélèvement de 29,90 sur mon compte, soi-disant: gras savoye assurance avenir mobile.
Je ne savais même pas ce que c'est, alors j'ai fait des recherches sur le net, et je viens de découvrir que c'est une assurance mobile bouygues télécom.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais souscrite à une asssurance, je n'ai jamais signé un contrat d'assurance.

Alors, je voudrais savoir si c'est normal, et comment peuvent-ils prélever dans un compte sans que la personne n'ait rien signer.
Que devrais-je faire: appeler Bouygues ou gras savoye? en plus c'est un prélèvement, ils ne vont pas me prélever 29,90€ par mois?

Je vous remercie

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
3