Sos wii

zazou -  
 zazou -
Bonjour à tous, voilà je suis une maman qui ne connait pas grand chose au sujet de la wii; j'ai acheter sur e bay une wii pour mon petit garçon de 7 ans, et le gars m'a dit qu'elle était prete à graver des jeux; je sais que je dois me mettre sur la chaine néogamma et sélectionné ios249 à la place de ios236; j'ai télécharger des jeux et je me retrouve avec une image de 4 589 824ko; je grave le dvd avec néro (vitesse de x4); mais lorsque je le mets dans la wii et que je clic sur "launch game on dvd" plus rien!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis completement perdu; un grand merci pour toute votre aide.
A voir également:

2 réponses

vive les mac

malheuresement la wii a 1 gro probleme disc dur a moitié grillé ou carte mere hs ou virus dans le dvd
0
nico52

bonsoir zazou
alors personellement je ne sait pas comment resoudre ton probleme mais je peut te dire qu'il y a d'otre solution
moi j'utilise pas de graver je met directement mes jeux sur disque dur externe et il sufit de les lancé avec un loader comme usb loader ou usb loader gx moi jutilise le gx qui est trés bien pour ce faire tu trouve de trés bon tuto sur google tu as juste besoin d'une carte sd et un disque dur compatible et bien sur la wii connécté a internet

dsl je ne résoud pas vraiment votre probleme mais c'est une solution
bye
0
zazou

merci nico pour tes informations; c'est peut etre une solution et je vais m'y intéréssé fortement; bisous à toi
0