Je souhaiterais maigrir vite des cuisses ...
Résolu/Fermé
kayshaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite maigrir des hanches , des cuisses et du ventre .. C'est très difficile de voir son corps s'engressei ! Je fais 1m63 pour 60 kg c'est beaucoup ! J'ai des grosse cuisse pour moi je veux avant tout perdre des kg et vite auriez vous une solution s'il vous plais ...
Je souhaite maigrir des hanches , des cuisses et du ventre .. C'est très difficile de voir son corps s'engressei ! Je fais 1m63 pour 60 kg c'est beaucoup ! J'ai des grosse cuisse pour moi je veux avant tout perdre des kg et vite auriez vous une solution s'il vous plais ...
A voir également:
- Je souhaiterais maigrir vite des cuisses ...
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+