Installation de Navilog1 et après
Résolu/Fermé
dent21
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
On viens de me conseiller d'installer Navilog1, pour remedier à des pub intempestives, mais maintenant je sais pas quoi faire, je l'ai mis sur mon bureau et par un clic D=> "exectuter en tant qu'administrateur" et je devais attndre 10min, le problème c'est qu'il ne se passe rien, j'ai du louper une étape.
Comme vous le constatez je suis pas super douée en informatique
Ordi avec Windows 7, et antivirus Norton
Merci d'avance de vos conseils.
On viens de me conseiller d'installer Navilog1, pour remedier à des pub intempestives, mais maintenant je sais pas quoi faire, je l'ai mis sur mon bureau et par un clic D=> "exectuter en tant qu'administrateur" et je devais attndre 10min, le problème c'est qu'il ne se passe rien, j'ai du louper une étape.
Comme vous le constatez je suis pas super douée en informatique
Ordi avec Windows 7, et antivirus Norton
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Installation de Navilog1 et après
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Dernier message de gen-hackman : 21:27:22
Merci de patienter.
Les personnes qui interviennent sur CCM sont bénévoles (non rémunérées) et ont une vie personnelle, vie de famille comme tout le monde.
Merci de respecter cela et de prendre son mal en patience.
De plus :
Et depuis qq jours à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, il y a des pub qui apparaissent.
Cela attendra bien quelques heures de plus !
Merci de patienter.
Les personnes qui interviennent sur CCM sont bénévoles (non rémunérées) et ont une vie personnelle, vie de famille comme tout le monde.
Merci de respecter cela et de prendre son mal en patience.
De plus :
Et depuis qq jours à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, il y a des pub qui apparaissent.
Cela attendra bien quelques heures de plus !
Salut,
Edit : Dent21 = Sarah ?!
Probablement :
Merci de rester sur le premier fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16060295-des-pub-intempestives-virus
Cordialement,
Crapoulou.
Edit : Dent21 = Sarah ?!
Probablement :
Merci de rester sur le premier fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16060295-des-pub-intempestives-virus
Cordialement,
Crapoulou.