Messagerie
Résolu/Fermé
nathmol
-
8 janv. 2010 à 21:56
nathmol Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 9 janv. 2010 à 18:07
nathmol Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 9 janv. 2010 à 18:07
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
8 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
8 janv. 2010 à 22:03
8 janv. 2010 à 22:03
Bonjour,
Transforme son adresse : @wanadoo.fr en @ orange.fr , vu que orange a achetté Wana.
Transforme son adresse : @wanadoo.fr en @ orange.fr , vu que orange a achetté Wana.
nathmol
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
9 janv. 2010 à 08:43
9 janv. 2010 à 08:43
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. Je comprends que cela puisse fonctionner dans le sens message orange (le mien) -> le destinataire wanadoo (rebaptisé orange) et je vais l'essayer. Par contre, en sens inverse, je me demande ce que doit faire mon correspondant wanadoo pour ne plus recevoir l'alerte selon laquelle son message ne m'est pas parvenu (alors qu'il est arrivé sans problème). Tout cela est quand même surprenant de la part d'Orange...
Merci beaucoup pour la réponse. Je comprends que cela puisse fonctionner dans le sens message orange (le mien) -> le destinataire wanadoo (rebaptisé orange) et je vais l'essayer. Par contre, en sens inverse, je me demande ce que doit faire mon correspondant wanadoo pour ne plus recevoir l'alerte selon laquelle son message ne m'est pas parvenu (alors qu'il est arrivé sans problème). Tout cela est quand même surprenant de la part d'Orange...
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
9 janv. 2010 à 12:09
bonjour,
oui c'est en effet surprenant , mais ton correspondant "wanadoo" qui n'est plus wanadoo mais orange doit lui aussi reconfigurer sa boite de messagerie !
il faut que ce soit pareil des deux cotés sinon cela ne fonctionne pas !
il peut voir avec son FAI qui est orange !
oui c'est en effet surprenant , mais ton correspondant "wanadoo" qui n'est plus wanadoo mais orange doit lui aussi reconfigurer sa boite de messagerie !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je sais maintenant comment procéder et il me faut seulement convaincre mes correspondants wanadoo d'effectuer la reconfiguration nécessaire... (Orange aurait pu prévenir ses abonnés!)
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
9 janv. 2010 à 12:45
9 janv. 2010 à 12:45
J'ai su cette info avec un amis qui était un ancien abonné wanadoo et qui nous avit repasser l'information.
Je ne sais pas ou il a trouvé la réponse .
Le principal c'est de passer sur CCM ou l'on peux avoir la chance une fois sur deux d'avoir une solution avec un utilisateur qui a eu le problème .
Je ne sais pas ou il a trouvé la réponse .
Le principal c'est de passer sur CCM ou l'on peux avoir la chance une fois sur deux d'avoir une solution avec un utilisateur qui a eu le problème .
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
9 janv. 2010 à 16:09
9 janv. 2010 à 16:09
convaincre tes correspondant wanadoo devrait être facile puisqu'eux même doivent avoir des problèmes ou vont bientôt en avoir puique wanadoo n'existe plus et donc leur boite mail si elle n'est pas reconfigurée risque, d'être bientôt hors service , à moins que la chance aidant wanadoo, donc orange ait configuré certaines boites mails !
donc résolu ?
donc résolu ?
nathmol
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
9 janv. 2010 à 18:07
9 janv. 2010 à 18:07
Bonsoir à tous,
Oui, on peut considérer que le problème est résolu (ou du moins peut l'être si chacun y met du sien!).
Merci encore.
Oui, on peut considérer que le problème est résolu (ou du moins peut l'être si chacun y met du sien!).
Merci encore.