Propositions de mangas

titi1202 - 8 janv. 2010 à 21:22
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 22:17
Bonjour,
Je suis une fan de manga et je recherche d'autres histoires...
Du genre combats,amour (surtout) des trucs du genre!
Pour au cas ou surtout ceux que ça intéresse je peux aussi leur proposer certain manga que j'ai adorer et que je peux vous conseiller:
Dragon ball; Rosario vampire; Fruits basket; Ranma; Vandread; Demonbane; Blue seed; Wolf's Rain; Saint Seiya; D.N.Angel; Juliette Je t'aime; Detective Conan; Nicky Larson .... et là je suis en train de lire Inu-Yasha qui est super pour ceux à qui ça intéresse!
Bon Merci pour vos informations!

P.S= (J'aime surtout les mangas qui parlent de vampire ^^ )

3 réponses

servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 7
8 janv. 2010 à 21:25
Meilleur manga: Death note, blue dragon, one piece, fairy tail, black cat. Les meilleurs pour moi =D.
0
One Piece je connais (je les oublié dans la liste --"; dire que c'est l'un de mes préférés)! Mais Merci Beaucoup!^^
0
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
8 janv. 2010 à 22:17
salut,
alors manga du genre combat shojo j'en connais pas, mais je te proposerai comme manga sympa que moi perso j'ai adoré et qui vaut le coup:
- nodame cantabile
- S.A special a class
- ouran high school host club
- vampire knight
- lovely complex
- ailes grises (haiban renmei)

si ça t'interesse il y a ce site qui te propose des animes shojo selon le genre: http://www.nautiljon.com/animes/genres/shojo.html
0