Probleme video sur internet

pigepa66 Messages postés 111 Statut Membre -  
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir a tous, et bonne annee avant tout...

Voila, j ai un probleme quand je veux regarder une video sur dailymotion , youtubes ou autres, la video se coupe toutes les deux secondes. Le pilote de ma carte graphique est a jour et je pense avoir un ordi suffisament puissant( quoique j y connais pas grand chose) pour pouvoir les lirent sans etre embeter :

intelcore 2 quad cpu q 9000 2ghz
4 Go de memoire vive
carte graphique nvidia geforce 9800M GTS

j espere que quelqu un pourra me trouver une solution a ce probleme, merci d avance...

30 réponses

AnthonHIM !!!

La barre rouge qui avance même quand la video est arrété c la barre de chargement souvent situer après le rond rouge, et le rond c la lecture, sa m'arriv e des fois que la barre rouge soit avant le rond en rouge plus foncer
0
AnthonHIM !!!

Des fois il y a des bugs ou le rond gris continu et la barre rouge foncer ki la suit ne suis plus et reste bloker avant le rond, (dure a expliker) x), et au bout d'un oment la video s'arrète
0
pigepa66 Messages postés 111 Statut Membre

Et ca viens d ou ce probleme alors si c est ni la surchauffe ni ma connexion ni mon navigateur ??
0
AnthonHIM

Sa vien du site, essaye sur d'autre sites comme dailymotion ou autre! Il y a tellement comme videos en ligne sur youtube que le site beuge et souvent les video rame quand les video sont longue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre 13

Mais non il a déja ditq ue sur les autres ites ca ne marche pas !
0

bon ok merci a vous
0

c est vrai ouai , merci florent !! mais bon apparement ya pas de solutions....
0

Nan franchement c'est sur qu'il y a une solution mais je ne la connait pas désoler.
0

pas grave merci a toi , passe une bonne soiree...
0

Ok a+ mais si je trouve la solution je te prévient =)
0