Ati catalyst control center

Brooks38 Messages postés 30 Statut Membre -  
Brooks38 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde, Comme vous pouvez le voir en ce moment j'ai pas mal de problème avec mon ordinateur.. j'ai donc décider de faire une restauration système, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai le logiciel de ATI qui foire.. a chaques démarrage de windowsj'ai un message d'erreur comme quoi catalyst control center n'a pas pu démarrer mais dois fermer.. voulez vous envoyez le rapport d'erreur..Ce message apparait aussi quand je veux lancer le logiciel..

J'ai tout supprimer les drivers de ati, je n'ai plus rien de ati sauf dans C:/ATI/SUPPORT/9-2_xp32_dd_75974 et 9-12_xp32-64_hdmiaudio que je n'oses pas supprimer..

j'ai lu qu'il fallait peut être réparer net framework.. mais j'ai plusieurs version dans la liste d'ajout/suppression de programmes, j'ai réussis a réparer la version 3.5 SP1.
mais il reste les version 2.0,3.0 de SP2..

Je sais plus quoi faire car sans ce logiciel catalyst control center je ne peux pas acceder aux paramètre de ma carte graphique..
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Brooks38 Messages postés 30 Statut Membre 1
 
Up...
0
Brooks38 Messages postés 30 Statut Membre 1
 
Une solution s'il vous plait.
0