Son saccadé en stream ex : asf

Marie -  
 Anonyme -
Bonjour,

Lorsque je télécharge des videos en stream sous format mms, les fichiers obtenus sont de type .asf.
Si j'écoute ces fichiers avec n'importe quel logiciel, le son est épouventablement saccadé.
Si je renomme le fichier en .wmv et que je le lis avec MVP 11, le son n'est plus saccadé mais j'ai quand même un fond sonore de tic-tic tout au nom de la lecture.

De plus, si je regarde la télé en stream à partir du add-on de Firefox RadioTvStreaming, la plupart des chaînes me font le même problème de son saccadé.

Je pense qu'il doit me manquer un codec ou quelque chose puisque normallement je n'ai aucune difficulté à regarder ou écouter des vidéos en ligne.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Anonyme

Salut,
Je ne sais pas si ton problème a été résolu. Franchement de plus en plus de gens utilisent cette extension pour firefox qui marche d'ailleurs avec explorer et safari aussi. Personnellement je la trouve pas mal et je n'ai jamais eu de problèmes avec la télé.
En fait je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur le blog (radiotvstreaming.fr.tt) Il y a mention d'une mise à jour de la barre d'outils et que pour certains faut désinstaller puis réinstaller une nouvelle version.
Sinon faut aussi les plugin vlc et windows media player pour firefox pour que çà marche.
Voilà le lien direct pour le post en question :
http://radiotvstreaming.blogspot.com/...
C'est expliqué en détails.
7