Jveux plus reçevoir des sms de cette personne
olivierngoc
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y'aurai t'il un moyen de bloquer un numéro pour faire en sorte qu'elle ne puisse plus vous envoyez des sms ?
Je suis chez sfr
Y'aurai t'il un moyen de bloquer un numéro pour faire en sorte qu'elle ne puisse plus vous envoyez des sms ?
Je suis chez sfr
A voir également:
- Jveux plus reçevoir des sms de cette personne
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
22 réponses
A un détail, je veux bloquer un seul numéro précis, pouvez vous m'indiquez des solutions clair et net svp ?
Je vous en remercie d'avance.
Je vous en remercie d'avance.
Avc les certains samsung tu peux le faire avc mon E900 je pouvais le faire mais jai changer depuis ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf sinon y'aurai pas un moyen simple et rapide de régler ce problème ? tout les JOURS je recois des sms de sa part et sa me gave ..
lol bref
Non il n'y a pas blocage mais il y 'a "liste noire" bien entendu je l'avais déjà mis dessus mais les sms passent toujours la preuve, je viens d'en reçevoir un y'a 5 min lol
Non il n'y a pas blocage mais il y 'a "liste noire" bien entendu je l'avais déjà mis dessus mais les sms passent toujours la preuve, je viens d'en reçevoir un y'a 5 min lol
Je veux bloquer TOUT c'est a dire appel sms mms etc ... de Cette PERSONNE ( UNE PERSONNE ) pas tout le monde x)