FileZilla server - pb de connexion à distanc

Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 8 janv. 2010 à 17:34
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 8 janv. 2010 à 23:49
Bonjour,
Je voudrai que mon PC fonctionne comme serveur pour que mes amis puissent accéder à certains de mes fichiers.
J'ai donc installé FileZilla Server
J'ai installé FileZilla Client avec lequel j'ai testé la connexion sans problème en prenant l'Ip locale. J'accède bien au dossier cible.
Par contre, lorsque je demande à un de mes amis de faire la manip après qu'il ait installé FileZilla Client, on obtient le message "impossible de se connecter au serveur".
J'ai donc essayé sur mon PC en prenant mon IP internet. Effectivement, je n'obtiens pas la connexion. J'ai même créé un DynDNS sans succés.
J'en déduis qu'il s'agit d'un problème de paramétrage chez lui ou chez moi pour autoriser la connexion(firewall, neufbox..?.).

Merci d'avance pour les infos
A voir également:

1 réponse

nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
8 janv. 2010 à 23:49
essay avec apache je trouve que c'est mieu

moi aussi ça faisait ça avec un autre programme de mise en serveur
0