FileZilla server - pb de connexion à distanc
institut
Messages postés
99
Statut
Membre
-
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre -
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai que mon PC fonctionne comme serveur pour que mes amis puissent accéder à certains de mes fichiers.
J'ai donc installé FileZilla Server
J'ai installé FileZilla Client avec lequel j'ai testé la connexion sans problème en prenant l'Ip locale. J'accède bien au dossier cible.
Par contre, lorsque je demande à un de mes amis de faire la manip après qu'il ait installé FileZilla Client, on obtient le message "impossible de se connecter au serveur".
J'ai donc essayé sur mon PC en prenant mon IP internet. Effectivement, je n'obtiens pas la connexion. J'ai même créé un DynDNS sans succés.
J'en déduis qu'il s'agit d'un problème de paramétrage chez lui ou chez moi pour autoriser la connexion(firewall, neufbox..?.).
Merci d'avance pour les infos
Je voudrai que mon PC fonctionne comme serveur pour que mes amis puissent accéder à certains de mes fichiers.
J'ai donc installé FileZilla Server
J'ai installé FileZilla Client avec lequel j'ai testé la connexion sans problème en prenant l'Ip locale. J'accède bien au dossier cible.
Par contre, lorsque je demande à un de mes amis de faire la manip après qu'il ait installé FileZilla Client, on obtient le message "impossible de se connecter au serveur".
J'ai donc essayé sur mon PC en prenant mon IP internet. Effectivement, je n'obtiens pas la connexion. J'ai même créé un DynDNS sans succés.
J'en déduis qu'il s'agit d'un problème de paramétrage chez lui ou chez moi pour autoriser la connexion(firewall, neufbox..?.).
Merci d'avance pour les infos
Configuration: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système ORDI Nom de l'utilisateur Administrateur Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+ Nom de la carte mère MSI KM3M-V (MS-7061) / KM4M-L (MS-6734 v1) / KM4AM-L (MS-6734 v2) / MS-6786 Chipset de la carte mère VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A) Mémoire système 256 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (02/16/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400 Moniteur NEC SlimView 527 Packard Bell [15" LCD] (12131346) Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Contrôleur SCSI/RAID VIA SATA RAID Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur WDC WD800BB-22CAA1 (74 Go, IDE) Lecteur optique PIONEER DVD-ROM DVD-117 (16x/40x DVD-ROM) Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-104 (DVD:2x/1x/6x, CD:8x/4x/24x DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 74316 Mo (63881 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887) (192.168.1.2) Périphériques: Imprimante HP DeskJet 722C Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887) --------[ Audio Windows ]----------------------------------------------------------------------------------------------- midi-out.0 0001 0066 Synthé. SW table de sons GS Mic mixer.0 0001 0068 Vinyl AC'97 Audio (WAVE) wave-in.0 0001 0065 Vinyl AC'97 Audio (WAVE) wave-out.0 0001 0064 Vinyl AC'97 Audio (WAVE)
A voir également:
- FileZilla server - pb de connexion à distanc
- Gmail connexion - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hotmail connexion - Guide
- Allumer son pc a distance - Guide