Recherche codeur pour projet.
John4834
Messages postés
100
Statut
Membre
-
John4834 Messages postés 100 Statut Membre -
John4834 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un projet que j'aimerais bien démarrer, il s'agit de la mise en place d'un concours boursier. Le site est déjà partiellement commencer. Un système de mise à jour d'actions s'effectuant toutes les heures est déja mis en place ainsi qu'un espace personnaliser pour chaque jour. Il reste cependant beaucoup de travail de codage pour mettre le système "achat-vente" et "statistiques" en place. Il y a bien entendu un retour financier à la clé.
Je recherche donc quelqu'un capable de coder çà en php et mieux encore, si possible, quelqu'un qui serait intéressé pour suivre le projet sur le long terme.
voila j'ai un projet que j'aimerais bien démarrer, il s'agit de la mise en place d'un concours boursier. Le site est déjà partiellement commencer. Un système de mise à jour d'actions s'effectuant toutes les heures est déja mis en place ainsi qu'un espace personnaliser pour chaque jour. Il reste cependant beaucoup de travail de codage pour mettre le système "achat-vente" et "statistiques" en place. Il y a bien entendu un retour financier à la clé.
Je recherche donc quelqu'un capable de coder çà en php et mieux encore, si possible, quelqu'un qui serait intéressé pour suivre le projet sur le long terme.
A voir également:
- Recherche codeur pour projet.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Recherche image - Guide
8 réponses
Très certainement en fonction des résultats financiers du concours. Je pensais à un pourcentage sur le droit d'inscription. Maintenant je suis ouvert à toute suggestion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour sur ce Forum ou tu trouveras un Prestataire et d'autant plus soucieux.
Met en résolut et cherche, sur Google, un des sites qui mettent en relation prestataires de services et responsables de projets..
Met en résolut et cherche, sur Google, un des sites qui mettent en relation prestataires de services et responsables de projets..
Faux. Il y a des préstataires serieux qui parcourent ce forum. Hum.
Cependant tu voulais surement dire qu' il aurait plus de chance d' avoir un maximum de reponses positives sur un site comme codeur.com, cependant ca veut pas dire qu' il va tomber sur un "soucieux" la bas aussi.
Contactez moi en privé pour me parler de votre projet.
Cependant tu voulais surement dire qu' il aurait plus de chance d' avoir un maximum de reponses positives sur un site comme codeur.com, cependant ca veut pas dire qu' il va tomber sur un "soucieux" la bas aussi.
Contactez moi en privé pour me parler de votre projet.