Ati 5870 .... Laquelle choisir
Résolu
Yves@14
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Yves@14 Messages postés 33 Statut Membre -
Yves@14 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je louche depuis un petit moment sur la ATI 5870 pour remplacer mon CrossFireX 4870 (qui sera d'ailleur à vendre...n'hésitez pas ) mais je ne sais pas laquelle choisir .... voici le choix que j'ai étant donné que je ne suis pas à une dizaine d'euros près.
-Sapphire
- MSI
- Asus
- Gygabite
- XFX
Quel est le meilleur d'après vous ?
Voir ma config dans la signature ;)
Je louche depuis un petit moment sur la ATI 5870 pour remplacer mon CrossFireX 4870 (qui sera d'ailleur à vendre...n'hésitez pas ) mais je ne sais pas laquelle choisir .... voici le choix que j'ai étant donné que je ne suis pas à une dizaine d'euros près.
-Sapphire
- MSI
- Asus
- Gygabite
- XFX
Quel est le meilleur d'après vous ?
Voir ma config dans la signature ;)
A voir également:
- Ati 5870 .... Laquelle choisir
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
6 réponses
salut,
comptes tu changer de processeur ?
ta carte graphique sera cpu limited ... a mon avis pour profiter pleinement d'une 5870 tu devrais prendre un ptit quad core...
comptes tu changer de processeur ?
ta carte graphique sera cpu limited ... a mon avis pour profiter pleinement d'une 5870 tu devrais prendre un ptit quad core...
re salut,
purée j'avais posté une réponse elle est pas apparue...
je suppose tu joues blindé ?
nan sérieux je taperais pas une 5870 sans changer le processeur j'ai encore lu tout un test sur la 5770 qui finalement est moins bien qu'une 4890 et la 5870 vont surement fort baisser de prix d'ici quelques mois ...
remplace la uniquement si t'as des lags, et encore...
t'as quoi comme RAM stp ?
purée j'avais posté une réponse elle est pas apparue...
je suppose tu joues blindé ?
nan sérieux je taperais pas une 5870 sans changer le processeur j'ai encore lu tout un test sur la 5770 qui finalement est moins bien qu'une 4890 et la 5870 vont surement fort baisser de prix d'ici quelques mois ...
remplace la uniquement si t'as des lags, et encore...
t'as quoi comme RAM stp ?
Désolé pour la réponse tardive...
Ma configuration est dans mon premier post,
RAM : 4x 1GB DDR3 1333 OCZ @ 7-7-7-21
J'aimerai bien faire descendre aussi la température ambiante de la tour... donc 1 carte au lieu de 2 ...
Ou as-tu vu le test ?
Ma configuration est dans mon premier post,
RAM : 4x 1GB DDR3 1333 OCZ @ 7-7-7-21
J'aimerai bien faire descendre aussi la température ambiante de la tour... donc 1 carte au lieu de 2 ...
Ou as-tu vu le test ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans doute, moi je prendrais une Vapor-X
J'ai une 4890 et.. C'est royal comme système de refroidissement. J'ai pas fait de bench, j'o/c pas, mais au quotidien, je l'entend jamais, et ma tour chauffe pas. Donc.. même si c'est pas la même carte, je suis completement convaincu par leur systeme de refroidissement
J'ai une 4890 et.. C'est royal comme système de refroidissement. J'ai pas fait de bench, j'o/c pas, mais au quotidien, je l'entend jamais, et ma tour chauffe pas. Donc.. même si c'est pas la même carte, je suis completement convaincu par leur systeme de refroidissement
Je serai vraiment bridé avec ma config ?