Mon ordinateur ne démarre pas
jaho1960
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jaho1960 Messages postés 4 Statut Membre -
jaho1960 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable (acer travelmate 2501) , ne démarre pas (pas de led, pas de boot, pas de ventilateur, rein quoi). lorsque je branche un écran externe. Il demarre correctement et je peux alors utiliser les deux écrans (son propre écran et l'externe). Je peux même enlever l'écran externe et il continue de fonctionner. si j'éteinds, il ne démarre pas je suis obligé de lui remmettre l'ecran externe. Je travaille sur secteur, ma batterie est morte. Merci pour votre réponse.
mon ordinateur portable (acer travelmate 2501) , ne démarre pas (pas de led, pas de boot, pas de ventilateur, rein quoi). lorsque je branche un écran externe. Il demarre correctement et je peux alors utiliser les deux écrans (son propre écran et l'externe). Je peux même enlever l'écran externe et il continue de fonctionner. si j'éteinds, il ne démarre pas je suis obligé de lui remmettre l'ecran externe. Je travaille sur secteur, ma batterie est morte. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
ton materiel n a pas l air a jour.
ie6 a laisser sa place a ie7 et ie8 finalement.
demarres en derniere configuration correcte connue ?
verifies windows https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
peut etre un clear cmos ?
bonne année.
ie6 a laisser sa place a ie7 et ie8 finalement.
demarres en derniere configuration correcte connue ?
verifies windows https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista
peut etre un clear cmos ?
bonne année.
Bonjour,
Merci pour la réponse, je ne comprends pas Clear cmos. (je ne suis pas très fort en info). merci
Merci pour la réponse, je ne comprends pas Clear cmos. (je ne suis pas très fort en info). merci