Chiffre "manuscrit" sous word

Fermé
youyou - 16 juin 2005 à 02:27
 Lazeerider - 28 déc. 2008 à 16:37
bonjour a tous...
voila j'ai une tite question toute bete...j'aimerai entourer un chiffre sous word par exple...mais pas de n'importe quelle facon...en fait je cherche un 'entourage" qui ressemblerait a un coup de crayon assez grossier (genre vous savez qd vous ecrivez une connerie ds un rapport et que votre prof vous entoure ca avec un ZERO!! ds la marge...
est ce que qqn a une idée??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

on peut tout faire avec Word.
Insertion / Formes / choisis un cercle dans forme de base / donne-lui la forme allongée qui permettra d'entourer ton texte ou la partie texte d'une image / clic sur ta forme puis format / remplissage de forme: aucun / choisis par la même occasion sa couleur, épaisseur etc.
4
xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 186
16 juin 2005 à 11:59
Salut,

Tu peux essayer dans la barre de dessin d'utiliser formes automatiques/lignes/forme libre en démarrant ton entourage au point où tu veux, de tourner autour du chiffre sans relacher le clic droit, et une fois arrivé presque au cercle, tu doubles cliques droit pour stopper. Tu peux par la suite en changer l'épaisseur, la couleur, mettre en pointillé...
J'ai essayé et ça marche, mais ça fait pas terrible...
Tiens nous au courant
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 04:40
Salut

Je ne pense pas que ce soit faisable sous Word, en revanche avec photoshop tu devrais pouvoir faire ça.
0