Connexion réinitialisée

Ya' -  
 nimpta -
Bonjour,

J'ai un problème avec internet, quand je veux afficher une page internet (n'importe laquelle) un message d'erreur s'affiche et me dit que la connexion a été réinitialisée pendant le chargement de la page. En fait, ça marche mais genre 30 secondes quand j'allume mon pc mais après plus rien, impossible de faire quoique ce soit (j'ai aussi essayé avec IE, mais le résultat est le même). Par contre MSN marche sans problème.
Je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance =)

3 réponses

nimpta

Bonjour, je voudrais savoir comment tu as réussi à résoudre ton problème car j'ai exactement le même que toi. Impossible depuis ce matin d'avoir accès à des pages web mais j'ai msn. J'ai seven, mon pc n'a même pas deux mois.
J'ai free chez moi, mais à mon travail j'ai orange et ça ne fonctionne pas non plus.

Je suis complètement perdue.

Merci.
0
nimpta

Je viens aussi de résoudre mon problème en choisissant de désinstaller complètement mon anti virus Trend Micrp. Je l'avais désactivé mais ça ne fonctionnait pas, il faut complètement l'enlever de votre ordinateur en le supprimant. je l'ai fais via la gestion de programmes, dans le panneau de configuration.
0
Ya'

C'est bon, problème réglé finalement ^^
-1