IMac 21.5
Cezanne
-
help92 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
help92 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur IMac 21.5.
Est-ce un bon choix pour une retraitée qui gère le courrier
électronique, le traitement de texte, la navigation sur le web,
un peu de photos et graver sur disques.
Disque dur de 500 Go 1 est-ce suffisant?
Merci
Cézanne
Qué. Canada
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur IMac 21.5.
Est-ce un bon choix pour une retraitée qui gère le courrier
électronique, le traitement de texte, la navigation sur le web,
un peu de photos et graver sur disques.
Disque dur de 500 Go 1 est-ce suffisant?
Merci
Cézanne
Qué. Canada
A voir également:
- IMac 21.5
- Nettoyer imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Quel imac choisir - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
Bonjour,
Pour ce genre d'utilisation, cet iMac 21,5" est largement suffisant.
Et pour débuter avec..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16251477-aide-concernant-l-utilisation-d-un-macbook#2
Cordialement
Pour ce genre d'utilisation, cet iMac 21,5" est largement suffisant.
Et pour débuter avec..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16251477-aide-concernant-l-utilisation-d-un-macbook#2
Cordialement
bonjour ou bonsoir
même au CANADA 500 go cela représente 500 000 mo soit environ 500 000 photos pas trop lourdes
un chanson en mp3 pèse environ 3 mo
le courrier éléctronique ne pèse rien sauf les pièces jointe photo musiqies pps etc
graver les cd ou les vdv = aujourdh'ui les ordis savent tout faire
le traitement de texte pèse moins que rien
le nouveau mac 21 5 est absolument magnifique
à+++++++++++
ici il neige autant et il fait aussi froid ( - 20 cette nuit près de Paris ) que dans la belle province !!!!!!!
même au CANADA 500 go cela représente 500 000 mo soit environ 500 000 photos pas trop lourdes
un chanson en mp3 pèse environ 3 mo
le courrier éléctronique ne pèse rien sauf les pièces jointe photo musiqies pps etc
graver les cd ou les vdv = aujourdh'ui les ordis savent tout faire
le traitement de texte pèse moins que rien
le nouveau mac 21 5 est absolument magnifique
à+++++++++++
ici il neige autant et il fait aussi froid ( - 20 cette nuit près de Paris ) que dans la belle province !!!!!!!
Bonjour
Très interressee par cette discussion car j envisage d'acheter ce "bijou"
Je pense quand même qu avec 500 go on a vraiment de quoi faire Moi je suis axée sur la photo, musique et peut être quelques vidéos à regarder. C'est la 1ère fois que j'utiliserai Apple et il me tarde de le tester
Mille mercis depuis Paris où le temps est incertain
Très interressee par cette discussion car j envisage d'acheter ce "bijou"
Je pense quand même qu avec 500 go on a vraiment de quoi faire Moi je suis axée sur la photo, musique et peut être quelques vidéos à regarder. C'est la 1ère fois que j'utiliserai Apple et il me tarde de le tester
Mille mercis depuis Paris où le temps est incertain
bonjour aussi depuis paris ... sud
ce nouveau mac est au top
certains disent que le 24 est correct aussi pour ... les yeux perso je trouve qu'un écran trop grand est difficile à gérer de près c'est pourquoi je préfèrerais un 21,5
j'ai la chance d'avoir un imac tournesol en 20" c'est magnifique
bon achat
ce nouveau mac est au top
certains disent que le 24 est correct aussi pour ... les yeux perso je trouve qu'un écran trop grand est difficile à gérer de près c'est pourquoi je préfèrerais un 21,5
j'ai la chance d'avoir un imac tournesol en 20" c'est magnifique
bon achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Par curiosité est ce le prix de l'IMAC 21.5 est plus interressant au Canada???? Ici il est à 1099 euros
Bonne soirée
Merci aussi à sanspseudo pour ce lien qui me sera bien utile En ce moment je vais assister à la FNAC, à de peites séances de "formation" sur MAC Ces formations sont effectuées par du personnel d'APPLE
Par curiosité est ce le prix de l'IMAC 21.5 est plus interressant au Canada???? Ici il est à 1099 euros
Bonne soirée
Merci aussi à sanspseudo pour ce lien qui me sera bien utile En ce moment je vais assister à la FNAC, à de peites séances de "formation" sur MAC Ces formations sont effectuées par du personnel d'APPLE