Help!! Gros pbm avec disque dur externe WD...
ynoui
-
ynoui -
ynoui -
Bonjour à tous,
Je vous appel au secours en ce jour car mon Western Digital 500 go Mybook, vient de me planter (inutile de vous dire que j'ai ma vie dedans)... Les signes sont inquiétant et je n'arrive pas a stabiliser la connexion assez longtemps pour retirer mes docs :
- il ne monte pas a chaque fois que je le branche, je dois m'y reprendre a plusieurs fois
- quand il monte je sort quelques docs mais il se déconnecte (surtout si j'envoie des docs lourds)
- quand il ne monte pas je le trouve quand même dans l'utilitaire disque mais grisé (impossible de le restaurer)
- il ne fait pas de bruit particulier
- je ne l'ai pas déplace donc pas de choc
- ne demare plus en fire wire
- tous mes docs sont dessus (quand j'arrive a peine a l'ouvrir tout y est)
Si vous avez quelque conseille ou quelques témoignages, ils seront les bienvenue!!
Merci d'avance
Je vous appel au secours en ce jour car mon Western Digital 500 go Mybook, vient de me planter (inutile de vous dire que j'ai ma vie dedans)... Les signes sont inquiétant et je n'arrive pas a stabiliser la connexion assez longtemps pour retirer mes docs :
- il ne monte pas a chaque fois que je le branche, je dois m'y reprendre a plusieurs fois
- quand il monte je sort quelques docs mais il se déconnecte (surtout si j'envoie des docs lourds)
- quand il ne monte pas je le trouve quand même dans l'utilitaire disque mais grisé (impossible de le restaurer)
- il ne fait pas de bruit particulier
- je ne l'ai pas déplace donc pas de choc
- ne demare plus en fire wire
- tous mes docs sont dessus (quand j'arrive a peine a l'ouvrir tout y est)
Si vous avez quelque conseille ou quelques témoignages, ils seront les bienvenue!!
Merci d'avance
A voir également:
- Help!! Gros pbm avec disque dur externe WD...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonsoir
oui mais il vient d'écrire qu'il ne ... démarre pas en FW ...................
tant qu'à faire un essai ce serait en usb pour le cas où la prise FW serait défectueuse mais ......
par hasard tu n'as pas l'occasion de l'essayer sur un autre mac ?
est il formaté seul mac ou windows aussi ?
le voir grisé voudrait dire qu'il n'existe pas
était il archi plein ????
oui mais il vient d'écrire qu'il ne ... démarre pas en FW ...................
tant qu'à faire un essai ce serait en usb pour le cas où la prise FW serait défectueuse mais ......
par hasard tu n'as pas l'occasion de l'essayer sur un autre mac ?
est il formaté seul mac ou windows aussi ?
le voir grisé voudrait dire qu'il n'existe pas
était il archi plein ????
j'ai deja essaye en fire wire, de ce cote la c mort!!! je suis en usb
j'ai essaye sur d'autre mac mais pas plus et il formate sur mac
Le volume du disque apparait dans l'utilitaire disque (cad la 1ere ligne) mais le disque est grise
Il restait 30go de libre sur 500, donc oui il etait gave
j'ai essaye sur d'autre mac mais pas plus et il formate sur mac
Le volume du disque apparait dans l'utilitaire disque (cad la 1ere ligne) mais le disque est grise
Il restait 30go de libre sur 500, donc oui il etait gave
aie ça devient inquiétant donc quoique 30 go de libre me semblent être un espace suffisant de sécurité --
attends un peu d'autres suggestions car je ne vois pas de solutions facile sauf celle du ... frigidaire mais c'est un autre stade ......
à+++++++
attends un peu d'autres suggestions car je ne vois pas de solutions facile sauf celle du ... frigidaire mais c'est un autre stade ......
à+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/26372-un-point-recuperation-de-donnees.html
http://blogs.microsoft.fr/pascalbe/archive/2006/09/06/45034.aspx
par exemple !!!!!!!!!!!
http://blogs.microsoft.fr/pascalbe/archive/2006/09/06/45034.aspx
par exemple !!!!!!!!!!!