Moteur de recherche

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après une petite panne de près de 48H, le moteur de recherche est de nouveau disponible.

Un des disques du serveur avait tout simplement lâché !

3 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Aaah, merci!
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

C'est vrai que c'est quand on ne peut pas l'utiliser qu'on se rend compte que c'est super utile !

Merci !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Merci Jeff

et c'est vrai Erdnax
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Le problème subsistait depuis plusieurs semaines non?

M'enfin..juste pour savoir, quelle était la marque du disque dur s'il te plait !

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quelques jours seulement...
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement...

C'est moi qui hallucinait !!!

Je disais ça dans le sens où sous IE, le moteur de recherche déconnait autant pour les posts que pour les membres,
et qu'à contrario sous Mozilla Firebird, tout tourne nikel chrome, et je viens seulement de m'en rappeler !

0