Problème de telechargement a pertir de pages

Eaque Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaque Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
j'ai un problème : je n'arrive plus à télécharger des fichier, par exemple des pièces jointes ou des fichier, à partir de page web
c'est très irritant car je suis maintenant limité on the net.
je suis sous windows XP edition familiale, j'utilise soit internet explorer, soit avantbrowser.
Par exemple,je viens d'aller sur telecharger.com avec internet explorer, pour télécharger winrar.
la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne charge rien, et au bout d'un moment, il me met un message d'erreur : " internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement."
voilà.
j'espère que vous me répondrez lorsque vous aurez un peu de temps.
Merci beaucoup d'avances.
Eaque
A voir également:

9 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
met moi un lien ou tu essai de telecharger pour voir si chez moi cela fonctionne
0
Eaque Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de te pencher sur mon pb
le lien est sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
essaye pour voir
je reste branché
0

chez moi il fonctionne chez toi cela met quoi exactement stp
0
Eaque Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'ouvre une fenetre de telechargement, mais rien ne charge et il me met un message d'erreur comme : "internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement."
voila
tu vois une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol
clik sur demarrer panneau de configuration
option internet /onglet securite/personnaliser le niveaux
et dans le menu deroulent met sur moyen et appliquer
0

je l'ai fait, il était déja sur moyen.
quand je réessaye de telecharger a partir du liens, il me refais le meme pb...
0

lol la je vois pas
met ton message dans la section internet tu aurat peut etre plus de chance
0

je te remercie quand meme
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Bonsoir Eaque,

je te rappelle la charte du forum qui demande de poster un message une seule fois dans le forum le plus approprié et j'en ai vu pas moins de quatre et à chaque fois le même message.

Un peu de lecture :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bonne nuit.
0

excuse, j'ai fait une fausse manip
c'etait pas volontaire.
0