Wifi connecté mais IE impossible
isaacdreamweaver
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yvan1971 Messages postés 6 Statut Membre -
yvan1971 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je configure ma connexion wifi sur mon pc portable il se connecte très bien mais internet explorer ne eut pas afficher de sites.
mon wifi se connecte a mon ordinateur de maison,
remarque:quand j'entre l'adresse ip de l'ordinateur de maison wifi se connecte et IE dure avant de signaler connexion impossible.par contre quand j'active donner une adresse ip automatiquement toute suite il m'affiche impossible de se connecter en plus j'ai remarqué que l'adresse ip est 0.0.0.0.
mon wifi se connecte a mon ordinateur de maison,
remarque:quand j'entre l'adresse ip de l'ordinateur de maison wifi se connecte et IE dure avant de signaler connexion impossible.par contre quand j'active donner une adresse ip automatiquement toute suite il m'affiche impossible de se connecter en plus j'ai remarqué que l'adresse ip est 0.0.0.0.
A voir également:
- Wifi connecté mais IE impossible
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Je pense que tu dois dabord créer un réseau wifi entr tes deux pc. Ensuite tu actives le partage entre les deux (connection internet, fichier, imprimante...).
Je n'ai jamais créer de réseau wifi entre deux pc, au pire recherche sur google
(Si ton modem/routeur emet un signal wifi alors connecte toi directement dessus sans passer par ton pc de bureau)
@+
Je n'ai jamais créer de réseau wifi entre deux pc, au pire recherche sur google
(Si ton modem/routeur emet un signal wifi alors connecte toi directement dessus sans passer par ton pc de bureau)
@+