Probleme pour rentrer sur cocoland

Fermé
timozart -  
 ramsese -
Bonjour,
je ne peut plus aller sur cocoland depuis ce matin ,quan j essai d ouvrir la page ca m indique que l adresseurl n est pas bonne ou a verifier ou veuillez recharger votre page...que doit je faire???merci d avance
A voir également:

7 réponses

lapinette

plus de cocoland depuis hier, quelqu'un saurait-il pkoi?
6
ramsese

plus de cocoland on peut me dire pourquoi???
4
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

essaye par google en tapant cocoland
3
re cocoland

je suis toujour passé par google , mais les infos dise que ça va devenir payant , moi je payerais pas et beaucoup vont faire pareil , c'est lamentable . il ne faut pas payé sinon c'est la porte ouverte pour le piratage de cartes .
0
pour un coco securisé

j'espère qu'il s'agit de mise a jour, je ne vais plus sur ce site, mais a mes souvenir quand on taper moins de 15 ans le site mettait 15 ans direct( majorité sexuelle), il spammer avec un faux test de qui blok msn, ....... site pervers, pédophile......... bref j'espère que s'il ferme c'est pour de bonne mise a jour
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramsese

pourquoi sa tombe maintenant sa tombe mal
2
blarog

bonjour tu n est pas le seul moi aussi sa le fait et une de mes amis connecter a ce probleme je crois que c est général
0
kiki25

KIKOU A TOUS ET A TOUTTES T A VOUS QUI FREQUENTER LE SITE COCOLAND EFFECTIVEMENT DE PUIS CE MATIN CELA ME FONCTIONNE PLUS ,JE ME SAIS PAS VRAIMENT CE QUI SE PASSE MAIS APPARAMENT LE SITE RENCONTRE DES PROBLEMES ,a tous ceux qui vont a cocoland bisous
0
calou

il parait que cocoland va devenir payant maintenant , n'envoyé pas le numero de votre carte bleu surtout , attention au piratage . c'est lamentable de payer pour cocoland ...........
0